Menu
Un jour un homme > Cheveux > Soin cheveux homme > Après shampoing solide Aumyana

Après shampoing solide Aumyana Fleur de coton 74g Ap-shamp

Aumyana

Référence : Ap-shamp
Après shampoing solide Aumyana
Après shampoing solide Aumyana
Après shampoing solide Aumyana
Après shampoing solide Aumyana
Après shampoing solide Aumyana
Après shampoing solide Aumyana

Après shampoing solide Aumyana Fleur de coton 74g Ap-shamp

Aumyana

Référence : Ap-shamp
11,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
11,90 €
Plus que 11 unités disponibles sur cette référence
Caractéristiques
Type de produit : Après shampoing homme
Marque : Aumyana
Fabrication : France
Contenance : 74g
Fragrance : Fleur de coton
Type de cheveux : Tous types de cheveux

Après shampoing solide Aumyana, un soin naturel et zéro déchet pour nourrir les cheveux.

Cet après shampoing très doux pour les cheveux permet de nourrir, hydrater, réparer et protéger les cheveux.

Il facilite également le coiffage en démélant les cheveux.

Fabriqué à partir de 97,8% d'ingrédients naturels cet après shampoing solide Aumyana a une note de 100/100 sur Yuka.

Respectueux de la fibre capillaire, ce soin est formulé à partir d'huiles végétales :

L'huile de coco bio nourrit les cheveux et leur apporte de la brillance.

L'huile de graines de sésame bio hydrate le cheveux et lui apporte de la souplesse.

Cet après shampoing solide naturel convient à tous les types de cheveux et à toute la famille.

Efficace et agréable à utiliser, vous retrouverez des cheveux en bonne santé, doux et démélés.

Ce soin pour les cheveux délivre un doux parfum de fleur de coton 100 naturel, pour des cheveux délicatement parfumés.

Fabriqué en France à la main, cet après shampoing solide est vegan, ne contient aucun ingrédient chimique et ne contient pas d'huile essentielle.

Son format en vrac 74g est économique et écologique. Les adeptes du zéro déchet dans la salle de bain vont l'adorer !

Cet après shampoing solide Aumyana est livré dans son emballage en carton recyclable.

Comment utiliser l'Après shampoing solide Aumyana ?

Après avoir nettoyer vos cheveux avec le shampoing solide Aumyana cheveux normaux, cheveux secs ou cheveux gras :

Appliquez en passant le soin sur la longueur des cheveux mouillés et les pointes, bien répartir et masser puis rincez à l'eau tiède.

Lors de l'application vous pouvez faire mousser le savon dans vos mains ou le faire mousser directement sur vos cheveux.

INGRÉDIENTS : Huile de noix de coco Bio, Amidon de maïs Bio, Stéarate de glycérol (émulsifiant d’origine naturelle), Sodium cocoyl isethionate (agent moussant doux d’origine naturelle), Huile de graines de sésame Bio, Gomme xanthane, Acide palmitique (acide gras naturel issu de l'olive), Argile blanche, Acide stéarique (acide gras naturel issu de l'olive), Fleur de coton (parfum 100% naturel), Synthèse dérivé de gomme de Guar (agent démêlant), Argile rouge, Vitamine E, Huile de graines de tournesol.

Liste INCI :

COCOS NUCIFERA OIL- ZEA MAYS STARCH - GLYCERYL STEARATE - SODIUM COCOYL ISETHIONATE - SESAMUM INDICUM SEED OIL - XANTHAN GUM - PALMITIC ACID - KAOLIN - STEARIC ACID - PARFUM - GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE - ILLITE - TOCOPHEROL- HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL.

Aumyana est une marque française, pensée et créée par Alison et Maxime. Cette idée leur est venue pendant lors voyage en Indonésie lorsqu’ils découvrent la noix de coco grâce à un artisan local.

Ce fruit aux nombreuses vertus et sa culture écologique les a amené à créer la marque Aumyana dès leur retour en France. Ils ont ainsi décidé de nommer leur marque Aumyana car cela signifie “nature” en indonésien.

Ce qu’ils ont adoré dans le processus de fabrication indonésien : 

- Pas de traitement chimique

- Une harmonie avec le climat et la nature 

- Des produits 100% naturels, bio et simples

L’enjeu de la marque est de promouvoir des soins réalisés avec des matières brutes et naturelles sans substances chimiques, nocives pour votre corps. Prendre conscience que notre corps est une priorité et qu’il doit être traité comme il se doit. La volonté des deux associés est de créer une marque s’approchant du zéro déchet. Grâce à des contenants en verre réutilisables et recyclables. Ils souhaitent diminuer l’utilisation du plastique qui fait tant de mal à notre Terre et à notre santé. Les soins sont multi-usage et remplaceront plusieurs produits de votre quotidien.

Aumyana définit sa mission comme pouvoir reconnecter la beauté des Hommes aux meilleures ressources naturelles de la Terre en garantissant la transparence et la qualité des matières premières utilisées dans ses cosmétiques. Soucieux de l’environnement, Alison et Maxime ont voulu leur marque éco responsable en utilisant des emballages en verre pour l'huile de coco, aluminium recyclable pour le charbon et le sucre de coco. Aumyana est une marque engagée dont l'objectif est de nous aider à réduire notre consommation de plastique. L’ensemble des produits sont fabriqués à la main avec une composition vegan et naturelle à base de fruits exotiques.

Vous vous demandez sûrement alors mais comment sont transportés les produits jusqu’en France ? 

Evidemment, les cocotiers ne sont pas très présents en métropole française. Puisque Alison et Maxime souhaitent continuer de travailler avec les artisans rencontrés lors de leur voyages, le point noir de leur projet fut le transport. C’est alors qu’ils ont eu l'idée, en réfléchissant avec une entreprise de transports, d'importer uniquement les fruits transformés en huile et charbon en vrac, dans des gros bidons qui prendront alors moins de place sur les bateaux et d'utiliser de petites places non utilisées par les entreprises qui font venir des grosses marchandises. Les deux associés peuvent alors profiter d'un départ prévu pour une tierce entreprise et recevoir leur marchandise en France. 

Où sont conditionnés les produits Aumyana ?

Les produits sont reçus en vrac  à l’intérieur de bidons dans le laboratoire de conditionnement de la marque à Saint-Pierre-la-Cour (53). 

D’où proviennent les noix de coco ? 

Cueillies et récoltées à la main à maturation, les noix de coco proviennent des fermes de palmiers présentes au Sri Lanka et en Indonésie. Vous pouvez retrouver sur notre site une sélection de produits éco-responsables, bons pour la planète et pour votre corps. 

Nous vous recommandons le shampoing solide Aumyana, à l'huile de coco et de lin bio, pour des cheveux doux et nourris. Il nettoie en douceur, pour des cheveux protégés, doux et faciles à coiffer. L'avantage du shampoing solide c'est qu'il est économique, écologique et zéro déchet. Vous aurez également le choix entre deux autres shampoings, un pour cheveux gras à l’ananas et l’autre pour cheveux secs à la mangue

Le shampoing naturel à l’ananas contient entre autres de l'huile de chanvre bio et du thé matcha pour des cheveux sains et un cuir chevelu purifié. L'huile de chanvre revitalise et renforce les cheveux. Le thé matcha bio régule la production de sébum.

Quant à celui à la mangue, sa formulation comprend du beurre de mangue bio et de l'huile de coco. Le beurre de mangue bio va nourrir en profondeur et protéger la fibre capillaire. L'huile de coco bio nourrit également le cheveux, lui apporte de la brillance et aide le démêlage.

Pour finir votre routine capillaire avec un soin optimal pour les cheveux, vous pourrez utiliser l'après-shampoing solide Aumyana pour nourrir vos cheveux. Respectueux de la fibre capillaire, ce soin est formulé à partir d'huiles végétales : L'huile de coco bio nourrit les cheveux et leur apporte de la brillance. L'huile de graines de sésame bio hydrate le cheveux et lui apporte de la souplesse.

Aumyana propose également des brosses à dent en bambou souple naturel pouvant être aussi bien utilisées par les adultes que par les adolescents. Pour respecter la vision écologique et zéro déchet, le manche est en bambou écologique et compostable, confortable à manipuler et facile à utiliser. Vous aurez le choix entre un modèle blanc ou bien noir

Enfin, dans le but de limiter la quantité de déchets que nous mettons à la poubelle chaque jour, Aumyana a conçu deux types d’oriculi, un en bambou et un en inox.  L'oriculi, plus simplement appelé cure-oreilles est un coton tige réutilisable à l'infini.

Aumyana s'engage pour des produits écologiques plus respectueux de l’environnement et de notre santé. 

Avis Produit
Aucun commentaire