Port offert : 0%
Un jour un homme > Rasage > Après rasage > Baume après rasage Bluebeards Revenge
Baume après rasage Bluebeards Revenge
Baume après rasage Bluebeards Revenge

Baume après rasage Bluebeards Revenge Aloe Vera Régénérant 100ml BBRPOST100

Bluebeards Revenge

Référence : BBRPOST100
13,50 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
13,50 €
Type de produit : Après-rasage
Marque : Bluebeards Revenge
Fabrication : Anglaise
Particularité : Régénérant
Contenance : 100ml
Parfum : Aloe Vera
Type de peau : Peau sensible

Baume après rasage Bluebeards Revenge en format de 100ml. Ce soin de la marque anglaise est parfait pour nourrir la peau après le passage de la lame.

Avec cette lotion l'épiderme est soulagé, les sensations de tiraillement ou irritations dûes au rasage disparaissent instantanément.

Sa composition est riche en hamamélis et en Aloe Vera qui sont deux actifs aux vertus apaisantes et régénératrices.

L'Hamamélis est une plante originaire d'Amérique du Nord, elle a des propriétés hémostatiques et va donc calmer les brûlures et stopper les saignements de micro-coupures.

Après chaque utilisation de ce baume après rasage Bluebeards Revenge, les cellules de la peau se régénèrent et les tissus sont apaisés.

Votre peau est douce et agréable, jusqu'au prochain rasage. Ce soin est composé d'ingrédients naturels et ne contient pas de paraben.

Vous l'aurez compris, il s'agit là d'un produit de qualité, apaisant pour un homme raffiné qui souhaite le meilleur pour sa peau.

Bluebeards Revenge est une marque qui nous vient d'Angleterre et qui s'affirme comme l'une des solutions optimales pour les hommes de caractère. Sa gamme propose des produits pour la barbe (brosse, huiles hydratantes, peignes) mais également pour le rasage à l'ancienne avec la shavette ou le rasoir de sureté, le blaireau, des huiles de pré-rasage. Toute la panoplie pour être un barbu accompli !

Les produits ont très vite trouvé leur place dans le monde des barbus puisqu'ils sont abordables, adaptés et surtout ils apportent totale satisfaction. Des produits sans paraben afin d'éviter les rougeurs ou irritations, fabriqués dans les laboratoires de la marque au Royaume-Unis. Plus récemment, la marque des "Barbes bleues" s'est lancée un nouveau défi en proposant une bière pour ses grands gaillards, 5.1% d'alcool tout de même !