Port offert : 0%
Un jour un homme > Rasage > Après rasage > Baume après rasage Jean Belgueule
Baume après rasage Jean Belgueule
Baume après rasage Jean Belgueule
Baume après rasage Jean Belgueule

Baume après rasage Jean Belgueule 100ml JB.AR

Jean Belgueule

Référence : JB.AR
18,00 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
18,00 €
Type de produit : Après-rasage
Marque : Jean Belgueule
Fabrication : Française
Contenance : 100ml
Type de peau : Tous types de peau

Baume après rasage Jean Belgueule calme le feu du rasoir.

Il est enrichi en Aloe Vera et à l’extrait de fleur de camomille et de l’huile de noisette.

L’Aloe Vera a de sprpriétés hydratantes et rafraichissantes.

La fleur de camomillesoulage les irritations. Elle est naturellement riche en bisabolol.

Ce dernier est anti-inflammatoire. L’huile de noisette contient de l’omega-9, de la vitamine A et E.

Elle est parfaite pour les peaux rougissantes et fragiles. Elle prévient la déshydratation.

On retrouve aussi de l’extraits d’algues riche en oligo-éléments.

Cela va avoir des propriétés reminéralisantes et stimulantes sur l’épiderme.

Tous les actifs ont été sélectionné avec le plus grand soin pour vous garantir un soin de haute qualité.

Le soin contient 95% d’ingrédients naturels.

Conseil d’utilisation :

-après votre rasage séchez votre peau avec une serviette propre.

-Prenez une petite quantité de baume et massez votre visage

-Evitez le contour des yeux

Le produit est conditionné sous forme de tube d’un volume de 100ml. Il est fabriqué en France.

Le baume après rasage Jean Belgueule prend soin de votre peau.

Jean Belgueule est originaire de Paris. Jean Louis et Raoul Feldman, le père et le fils sont à l’origine de cette marque

 La marque propose une gamme de produits cosmétiques dédié aux hommes. La marque a été fondé en 2018. Tout est fabriqué en France. En effet le laboratoire est à 1h de Paris. Les packagings sont éco-responsables et sans sur emballage. Elle s’adapte à tous les styles. Elle veut permettre à tous les hommes de pouvoir exprimer sa créativité. Que vous soyez de genre à vous raser ou plutôt du styles barbe longue vous trouverez votre bonheur cher Jean Belgueule. Le packaging est tout droit inspiré du street art. L’illustration est graphique et colorée.

 La marque se veut colorée et à l’image de la rue dans toute sa diversité. Elle la liberté de mouvement et d’expression quel qu’elle soit. Jean Belgueule cultive un véritable art de vivre dont le point de départ est de se plaire à sois même. Jean Belgueule s’engage à fabriquer des produits de grande qualité. Les ingrédients sont naturels. La formulation est unique. L’odeur des produits a été travaillé avec le plus grand soin. Jean Belgueule a choisi la fraicheur et la nature. Pour cela rien de mieux que la fougère. Le parfum est discret et raffiné. Il est délicatement rehaussé par des notes d’agrumes.

En terme d’actif la base de toute la collection Jean Belgueule est l’extrait d’aloe véra. Il est issu de de l’agriculture biologique. La marque a choisi de mettre cette plante à l’honneur pour sa richesse en acides aminés, minéraux et vitamines. Vous trouvez aussi des extrait d’algues pour un effet revitalisant et stimulant. Les huiles utilisées sont végétales comme l’huile de noisette, d’amande douce, de jojoba, de coco.

La gamme est constituée de cinq produits indispensable pour une belle barbe et une belle peau. Pour un rasage efficace la crème à raser Top to bottom est parfaite. Pour calmer le feu du rasage utilisez le baume après- rasage No burn. Pour prendre soin de votre épiderme au quotidien le sérum Stupid fresh est là. Pour les barbus nettoyez votre barbe avec le shampoing Bombin G spray. Nourrissez votre barbe avec l’huile Drips.

C’est aussi un blog qui partage ses passions ainsi que des conseils pour bien vous rasage. Il prodigue également des conseils sur l’entretien de la barbe. Vous trouvez aussi pleins d’articles sur le street art.

Pour résumé Jean Belgueule n’est pas une simple marque de cosmétique mais un vrai concept et une philosophie de vie. Alors ne vous posez pas de question et foncez !