Menu
Un jour un homme > Rasage > Blaireau rasage > Blaireau de rasage Le Baigneur

Blaireau de rasage Le Baigneur Bois Pure Soie LBR07

Le Baigneur

Référence : LBR07
Blaireau de rasage Le Baigneur
Blaireau de rasage Le Baigneur
Blaireau de rasage Le Baigneur
Blaireau de rasage Le Baigneur
Blaireau de rasage Le Baigneur
Blaireau de rasage Le Baigneur

Blaireau de rasage Le Baigneur Bois Pure Soie LBR07

Le Baigneur

Référence : LBR07
59,90 €
Livraison en 7 jours ouvrés
59,90 €
Caractéristiques
Marque : Le Baigneur
Matériau : Bois
Poils pinceau : Pure Soie
Couleur : Bois clair
Fabrication : France

Blaireau de rasage Le Baigneur, un accessoire indispensable pour un rasage traditionnel.

Son manche est fabriqué en bois de hêtre issu de la fôret jurassienne.

Le bois de hêtre est particulière solide et résistant.

Ses poils en soie blanche naturelle de porc vous procureront une sensation de douceur incroyable et vous permettont de faire monter une mousse riche.

Fabriqué en France, ce blaireau de rasage pèse 56g et a une hauteur de 10,5 cm pour une excellente prise en main.

Le manche possède une belle silhouette arrondie. La texture fine de son bois apporte une touche très contemporaine et organique à ce pinceau.

Nos conseils & astuces d'experts :

Afin de préserver la qualité de votre blaireau de rasage quelques précautions sont à prendre : 

Veillez à bien rincer votre blaireau de rasage à l’eau tiède après chaque usage et à l’égoutter en le secouant une dizaine de fois.

Dans un second temps, essuyez votre blaireau en douceur sur une serviette sèche avant de le laisser sécher naturellement tête en bas sur un support.

Retrouvez l'ensemble de nos supports au sein de notre catalogue.

 

Le Baigneur est une jeune marque française basée à Montreuil. Depuis 2012, cette marque a su redonner à l’homme moderne des repères traditionnels et qualitatifs. Cet artisan savonnier développe effectivement une gamme de produits et soins pour le rasage humide dans un atelier artisanal. Sa gamme est composée de soins pour le corps, pour le rasage, pour le visage, pour la barbe et d’autres accessoires comme un blaireau de rasage ou serviette de bain.

Cette petite entreprise française est avant tout une histoire humaine puisque son dirigeant Fabien Meaudre a démarré l’activité chez lui. Aujourd’hui, il a fait le choix de garder ce côté humain en ne laissant pas la machine prendre le pas sur l’homme. Voilà le secret pour fabriquer des produits 100% recyclables, sans aucun emballage plastique : une marque éco-responsable.

Chaque produit a des vertus différentes : hydrater, nourrir, nettoyer mais toujours en respectant l’environnement. En effet, la marque s’inscrit dans une démarche de développement durable. En plus de cela, Le Baigneur reverse 1% de son chiffre d’affaires annuel à l’association Surfrider Foundation Europe qui agit activement pour la protection du littoral et des océans. Un geste qui a su séduire de nombreux hommes en quête de symboles.

Les produits Le Baigneur n'ont pas de label ou de certification "biologique" mais l'entreprise s'engage à n'utiliser que des ingrédients issus de l'agriculture biologique ou d'origine naturelle lorsque la qualité biologique de l'ingrédient n'est pas possible ou n'existe pas. 

Le Biagneur privilégie au maximum les ingrédients issus de productions locales, françaises ou européennes pour fabriquer ses soins. Parmi les ingrédients largement utilisé dans la fabrication des produits Le Baigneur on retrouve : l'huile végétale de colza, de tournesol, l'huile d'olive, de cameline, de chanvre, de prune, de noisette, ou encore des macérats huileux de calendula et millepertuis. Pour parfumer délicatement les produits Le Baigneur, la marque intègre des huiles essentielles et hydrolats de Provence comme le lavandin, le pin noir, le romarin, la lavande et d'autres ingrédients comme l'argile verte, de la bière ainsi que du miel.

Les produits Le Baigneur sont garantis sans huile de palme ni dérivés d’huile de palme, sans parabène, silicone, paraffine, PEG et EDTA, sans colorant ou parfum de synthèse, et sans OGM pour le respect de l'environnement et surtout de la santé.

Les savons Le Baigneur sont fabriqué de façon artisanale à la main selon le procédé de saponification à froid. Ainsi, les huiles végétales et beurres végétaux ne sont pas chauffés afin de préserver leurs qualité et leurs bienfaits. La glycérine naturellement produite lors de la saponification à froid est entièrement conservée dans le savon (entre 7 et 8%). La glycérine permet un nettoyage doux, respectueux de la peau, préservant  ainsi son film hydrolipidique. Grâce au savon Le Baigneur, la peau est nettoyée, douce et hydratée.

Fréquemment achetés ensemble
Couleur : Bois clair
Largeur lame : 6/8
Évidage : Évidé Sonnant
Fabrication : France
Dos : Droit
Crochet : Crochet standard
Nez : Rond
Soie : Droite
Avis Produit
Aucun commentaire