Port offert : 0%
Un jour un homme > Entretien barbe > Cire à moustache > Cire a moustache Beardbrand
Cire a moustache Beardbrand
Cire a moustache Beardbrand
Cire a moustache Beardbrand

Cire a moustache Beardbrand Notes d'agrumes 330202

Beardbrand

Référence : 330202
9,50 €
En stock
Livraison en 24h
9,50 €
Type de produit : Cire à moustache
Marque : Beardbrand
Collection : Silver collection
Fabrication : Américaine
Parfum : Notes d'agrumes

Cire a moustache Beardbrand Spiced Citrus conditionné en tube de 4.25G

Ce produit d’exception est un incontournable pour les hommes qui aiment prendre soin de leur glorieuse.

Transportez-le partout avec vous grâce à son format de poche. Il saura vous accompagner idéalement lors de vos petites retouches beautés.

Il vous suffit tout simplement de récolter, avec votre pouce, la dose souhaité. Puis de l’appliquer en mettant en forme la structure de votre coupe.

Vous profiterez d’une solution de grande qualité composée d’agents naturels essentiels au bien-être de votre pilosité.

La composition de cire a moustache Beardbrand Spiced Citrus est simple mais efficace ! On retrouve des ingrédients comme de la cire d’abeille et de l’huile de jojoba qui vont assouplir et nourrir le poil.

Mais sa particularité, c’est la présence de Lanoline qui est une substance naturelle provenant de la laine de mouton. Celle-ci est très reconnue pour son pouvoir fixateur naturel. Fini la gelé de pétrole !

De plus, lors de votre geste beauté vous apprécierez sa douce fragrance de clou de Girofle et de vanille aux arômes légèrement épicé.

Le résultat apporte une bonne tenue à vos poils mais également en apportant une odeur agréable tout au long de la journée.

Testez et approuvez cette cire a moustache Beardbrand Spiced Citrus pour une glorieuse de qualité et toujours au top !

Beardbrand est la marque d'un barbu, pour les barbus. C'est en février 2012 qu'Eric Bandholz s'est décidé à participer au Championnat de la Barbe et Moustache de la Côte Ouest des Etats-Unis. C'est la première fois de sa vie qu'il participait à concours de barbe et l'engouement qu'il a retrouvé là-bas était tel qu'il n'a plus jamais vu les choses de la même manière ! Sur place, il rencontre également Lindsey Reinders de qui il tombe amoureux. Par la suite, Eric Bandholz décide alors de lancer sa propre marque de produits cosmétiques pour entretenir sa barbe : Beardbrand est né.

Son objectif? Briser les préjugés et montrer aux yeux du monde que la barbe peut être portée au quotidien, sans pour autant être synonyme de fénéantise ou de négligeance. Un pari osé, qui aujourd'hui a fait ses preuves. La marque fait partie des leaders sur le marché de la barbe avec une large gamme de produits : huiles, shampoings, peignes, ciseaux, cires, adoucissants ou encore brosses. Un bonheur que partagent de nombreux barbus au caractère trempé !