Menu
Un jour un homme > Entretien barbe > Cire à moustache > Cire à moustache Beyer's oil
Cire à moustache Beyer's oil

Cire à moustache Beyer's oil Notes d'agrumes 15ml BB0037

Beyers Oil

Référence : BB0037
19,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
19,90 €
Plus que 1 unité disponible sur cette référence
Type de produit : Cire à moustache
Fixation : Forte
Marque : Beyer's Oil
Fabrication : Allemande
Contenance : 15ml
Parfum : Notes d'agrumes

La cire à moustache Beyer's Oil Beyer offre une tenue durable pour coiffer votre moustache.

Comme tous les produits de la marque Beyer's Oil, cette cire à moustache est 100% naturelle. Elle nourrit les poils et leur apporte de l'éclat.

Ce soin pour la moustache contient de la cire d'abeille bavaroise, de la cire de laine et des huiles essentielles (verveine citronnée, bergamote et lavande).

Son parfum se caractérise par des notes d'agrumes frais sans être trop sucré. 

Tous les ingrédients utilisés sont 100% naturels. La cire d'abeille provient d'une petite ruche d'Allemagne près du lac Chiemsee.

Comment utiliser la cire à moustache Beyer's Oil ?

Avec votre doigt, prélevez une petite quantité de cire dans son pot. Faîtes chauffer la cire entre le pouce et l'index, puis appliquez sur votre moustache.

Nos conseils et astuces d'experts :

Après avoir appliquez la cire à moustache, brosser votre moustache pour répartir la cire à l'aide de la brosse à barbe Beyer's Oil.

Pour vous débarraser au mieux des résidus de cire, pensez à laver votre moustache avec le shampoing à barbe Beyer's Oil.

Liste INCI :

CERA ALBA, LANOLIN, HUILE DE GRAINES SIMMONDSIA CHINENSIS, HUILE DE PEEL CITRUS AURANTIUM BERGAMIA, HUILE D'HERBES LIPPIA TRIPHYLLA, HUILE DE LAVANDULA ANGUSTIFOLIA, HUILE DE GRAINES HELIANTHUS ANNUUS, TOCOPHEROLO, CITRON, LIMONENE, CITRON

Beyer’s Oil est une marque destinée aux barbus. Développée en Allemagne, ou plus précisément en Bavière, elle va redonner à votre poil force et douceur. Tous les ingrédients utilisés sont naturels pour une fabrication artisanale et traditionnelle, à la Bavaroise.

Beyer’s Oil se compose donc de trois soins incontournables pour chaque barbu qui se respecte : l’huile, pour une hydratation parfaite et une douceur exaltante. Le shampoing spécialement adapté pour la barbe et la peau du visage. Son action est douce, pour nettoyer et purifier les poils du visage. Avec ce soin, vous pourrez être tranquille en ce qui concerne l’hygiène de votre barbe. Enfin, le baume de chez Beyer’s Oil est également une référence à ne pas manquer. On y trouve de la cire d’abeille de Chiemgau, du beurre de karité, de la cire de laine, de l’huile de jojoba et des huiles essentielles. Ce dernier soin a un véritable effet nourrissant sur l’ensemble des fibres de vos poils. Il peut être appliqué avec une serviette chaude pour une meilleure pénétration.

Vous l’aurez donc compris, cette marque allemande vous assure un soin des plus agréables. Côté style, le packaging est à la fois simple et sobre, tout ce qu’on aime !