Port offert : 0%
Un jour un homme > Entretien barbe > Cire à moustache > Cire a moustache Captain Fawcett
Cire a moustache Captain Fawcett
Cire a moustache Captain Fawcett

Cire a moustache Captain Fawcett Bois de santal 15ml CF.MW.BS

Captain Fawcett

Référence : CF.MW.BS
14,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
14,90 €
Type de produit : Cire à moustache
Marque : Captain Fawcett
Fabrication : Anglaise
Contenance : 15ml
Parfum : Bois de santal

Cire à moustache Captain Fawcett Bois de Santal pour une touche masculine unique !

Élaborée à partir d’une recette réalisée par le capitaine Fawcett lui-même, la marque anglaise a sue reproduire à l’identique les volontés du créateur.

Fabriqué à la main à Sheffield, en Angleterre, ce soin dégage une douce fragrance de lavande  qui vous accompagne toute la journée.

Les notes de bois de santal sont très reconnue et appréciées dans la gente masculine puisqu’elles dégagent une forme de virilité et de raffinement.

La cire à moustache Captain Fawcett Bois de Santal utilise des ingrédients naturels de grande qualité et la plus pure des huiles essentielles de bois de santal.

Avec ce remède, vous obtenez une glorieuse en bonne santé, hydraté et magnifiquement bien coiffé !

Le poil dégage une brillance naturelle pour une tenue moyenne.

Comment l’appliquer :

- Conserver le soin dans votre poche de pantalon ou gilet pour la tenir continuellement au chaud.

- Prélevez une noisette de la solution puis faites-la chauffer entre vos doigts pour faciliter la pose.

- En enfin, sculptez, coiffez, domptez votre glorieuse et réaliser le style souhaité.

Léger et facile à transporter, son pot en verre transparent va conserver toutes les propriétés du produit. Et son couvercle à vis va refermer le tout hermétiquement.

Ne vous fatigué plus avec des soins qui ne fonctionne pas ! Grâce à cette cire à moustache Captain Fawcett Bois de Santal vous allez prendre un réel plaisir à effectuer vos coiffures !

Captain Fawcett est une marque britannique qui selon la légende nous viendrait du Capitaine Peabody RN. Un explorateur dont la bravoure n’avait d’égal que la beauté. Elégant et raffiné, le capitaine que l’on appelait Captain Fawcett sur son navire a traversé le monde entier, avec une curiosité légendaire pour l’autre. C’est au détour d’une de ses expéditions en 1905 que le célèbre capitaine et ses matelots ont disparu.

Plus aucune trace du navire jusqu’en 1997 où l’on retrouve en Angleterre la malle personnelle du célèbre capitaine. En ouvrant celle-ci, la suprise fût de taille : des soins pour la barbe, baumes, huiles ou encore peignes de qualité supérieure. Un véritable trésor auquel s’ajoutait la formule et les ingrédients nécessaires pour chaque soin. Un capitaine bien apprêté qui savait rester chic en toute circonstance !