Port offert : 0%
Un jour un homme > Entretien barbe > Ciseaux à barbe > Ciseaux à moustache Bluebeards Revenge
Ciseaux à moustache Bluebeards Revenge

Ciseaux à moustache Bluebeards Revenge 9cm BBRSCISS

Bluebeards Revenge

Référence : BBRSCISS
10,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
10,90 €
Type de produit : Ciseaux
Marque : Bluebeards Revenge
Matériau : Acier inoxydable
Fabrication : Anglaise
Particularité : Pour la moustache

Ciseaux à moustache Bluebeards Revenge fabriqué en Angleterre par la célèbre marque reconnue des barbus.

Cet accessoire est particulièrement adapté pour tailler une moustache mais également une barbe puisque ses lames mesures seulement 3cm.

Une longueur optimale pour travailler avec précision sur des finitions. L'accessoire mesure 9cm avece les deux anneaux pour placer les doigts.

Pour une prise en main parfaite passez l'index dans un anneau et le pouce dans l'autre. Les lames sont droites et parfaitement aiguisées pour tailler avec netteté.

Le modèle est bleu pour un style original, on retrouve dessus l'inscription du logo ainsi que le nom de la marque pour rappeler d'où vient le modèle.

Le matériau utilisé est l'acier inoxydable pour éviter les risques de corrosion dûs à l'humidité.

Cette paire de ciseaux à moustache Bluebeards Revenge conviendra pour une utilisation quotidienne, à la maison ou même au bureau pour ce modèle de poche.

Bluebeards Revenge est une marque qui nous vient d'Angleterre et qui s'affirme comme l'une des solutions optimales pour les hommes de caractère. Sa gamme propose des produits pour la barbe (brosse, huiles hydratantes, peignes) mais également pour le rasage à l'ancienne avec la shavette ou le rasoir de sureté, le blaireau, des huiles de pré-rasage. Toute la panoplie pour être un barbu accompli !

Les produits ont très vite trouvé leur place dans le monde des barbus puisqu'ils sont abordables, adaptés et surtout ils apportent totale satisfaction. Des produits sans paraben afin d'éviter les rougeurs ou irritations, fabriqués dans les laboratoires de la marque au Royaume-Unis. Plus récemment, la marque des "Barbes bleues" s'est lancée un nouveau défi en proposant une bière pour ses grands gaillards, 5.1% d'alcool tout de même !