Port offert : 0%
Un jour un homme > Soin corps > Eau de toilette > Eau de parfum Booze and Baccy Captain Fawcett
Eau de parfum Booze and Baccy Captain Fawcett
Eau de parfum Booze and Baccy Captain Fawcett

Eau de parfum Booze and Baccy Captain Fawcett 50ml

Captain Fawcett

Référence : 4445
89,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison offerte
89,90 €
Type de produit : Eau de parfum
Marque : Captain Fawcett
Fabrication : Anglaise
Contenance : 50ml

Eau de parfum Booze and Baccy Captain Fawcett, une senteur unique pour un homme qui se démarque.

Cette eau de parfum a été inspirée par l'univers de Ricki Hall, le célèbre mannequin britannique au style rock et rebelle.

Sa composition signature est un mélange complexe de senteurs qui reprennent les odeurs typiques que l'on peut sentir dans un vieux bar londonien : tabac, alcool et épices.

Les essences de vanille, de feuilles de tabac fraîches et de myrte se marient parfaitement avec les notes de miel et d'encens qui se mêlent à la senteur fumée.

On y retrouve des notes communes à la vanille et au whisky, le parfum sucré du rhum et de l'absinthe.

Le flacon a une contenance de 50ml. Il est superbement décoré pour rappeler les ornements des fenêtres des bars dans les années 1920.

C'est une vrai parfum de gentleman directement inspiré par la classe à l'anglaise.

Vaporiez cette eau de toilette dans le cou, à l’arrière de la nuque, sur les poignets et/ou dans le creux du bras.

Grâce à l’eau de parfum Booze and Baccy Captain Fawcett, vous aurez votre propre odeur, une senteur masculine et virile unique en son genre qui ne laissera personne indifférent.

Captain Fawcett est une marque britannique qui selon la légende nous viendrait du Capitaine Peabody RN. Un explorateur dont la bravoure n’avait d’égal que la beauté. Elégant et raffiné, le capitaine que l’on appelait Captain Fawcett sur son navire a traversé le monde entier, avec une curiosité légendaire pour l’autre. C’est au détour d’une de ses expéditions en 1905 que le célèbre capitaine et ses matelots ont disparu.

Plus aucune trace du navire jusqu’en 1997 où l’on retrouve en Angleterre la malle personnelle du célèbre capitaine. En ouvrant celle-ci, la suprise fût de taille : des soins pour la barbe, baumes, huiles ou encore peignes de qualité supérieure. Un véritable trésor auquel s’ajoutait la formule et les ingrédients nécessaires pour chaque soin. Un capitaine bien apprêté qui savait rester chic en toute circonstance !