Port offert : 0%
Hydropulseur Oxyjet ORAL B
Hydropulseur Oxyjet ORAL B
Hydropulseur Oxyjet ORAL B
Hydropulseur Oxyjet ORAL B

Hydropulseur Oxyjet ORAL B

Oral B

Référence : MD20
126,90 €
Livraison en 5 jours ouvrés
126,90 €
Type de produit : Hydropulseur
Marque : ORAL B
Nombre de vitesses : 5
Type de charge : Base de charge compacte

L’hydropulseur Oxyjet Oral B permet d'obtenir un nettoyage approfondi de la bouche et des gencives.

Sa technologie de microbulles d'air purifié permet de nettoyer en profondeur les espaces interdentaires, le sillon gingival et lutte contre les bactéries nocives.

Il améliore non seulement la santé des gencives, permet d'éliminer la plaque dentaire et apporte une action de nettoyage ciblée pour éliminer les résidus alimentaires.

L'hydropulseur Oxyjet Oral B est réglable, il est possible de personnaliser la pression du jet d'eau à l'aide d'un bouton de sélection. Il peut donc également être utilisé sur des gencives sensibles.

Son jet rotatif est conçu pour faciliter la pénétration de l’eau et masser délicatement les gencives.

L'hydropulseur procure une sensation de propreté et de fraîcheur. Il s'utilise en complément d'un brossage quotidien des dents et peut être utilisé avec un bain de bouche pour rafraîchir l’haleine et lutter contre les bactéries.

Cet appareil est livré avec sa base de chargement, 4 canules et son rangement de canules.

Son réservoir peut contenir 600ml d'eau.

Pour un résultat parfait brossez vos dents à l'aide d'une brosse à dents électrique Oral B disponible dans notre catalogue puis utilisez ensuite l'hydropulseur Oxyjet Oral B.

Comment utiliser l'hydropulseur Oxyjet Oral B ?

Après votre brossage de dents :

1. Fixez l’une des canules de l’hydropulseur sur le manche en la verrouillant. Remplissez le compartiment d’eau tiède. Si vous souhaitez ajouter du bain de bouche, remplissez tout d’abord le compartiment d’eau tiède puis ajoutez le bain de bouche.

2. Sélectionnez la pression de l’eau à l’aide du bouton de sélection ; choisissez le réglage 1 pour un nettoyage doux ou le réglage 5 pour un nettoyage plus intense. Nous vous conseillons de commencer avec le réglage 1, notamment si vos gencives ont tendance à saigner.

3. Choisissez la fonction du jet d’eau. Choisissez le mono-jet pour un nettoyage ciblé ou le jet rotatif pour un massage des gencives en douceur.

4. Tenez-vous au-dessus du lavabo et dirigez le jet sur vos dents et vos gencives, puis faites glisser le bouton du manche vers le haut pour mettre en marche le jet d’eau.

Pour plus d'informations se référer à la notice d'utilisation.

Du 1er Août 2019 au 10 Janvier 2020, profitez d'une offre de remboursement valable sur ce produit (voir conditions de l'offre dans les photos du produit)