Port offert : 0%
Un jour un homme > Entretien barbe > Kit entretien barbe > Kit entretien barbe Le Gaillard
Kit entretien barbe Le Gaillard
Kit entretien barbe Le Gaillard
Kit entretien barbe Le Gaillard

Kit entretien barbe Le Gaillard

Le Marsouin

Référence : N.1906
139,99 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison offerte
139,99 €
Type de produit : Kit entretien barbe

Le kit entretien barbe Le Gaillard, pour offrir un kit de toilette complet et original à tout barbu qui aime prendre soin de lui.

Ce coffret en bois de bambou aux dimensions 21.5 x 15 x 6.5 cm est parfait pour ranger tout son attirail de barbu !

Ce kit entretien barbe contient tous les soins et articles utiles pour soigner votre toison :

- 1 savon nettoyant pour barbe Zew for men 85g (ref. ZEWSB) au charbon de bois. Il offre de nombreuses propriétés : il va nettoyer, rafraîchir et tonifier la peau du visage puis permet de nettoyer chaque poils de votre barbe de façon naturelle, sans additif ni conservateur, ni alcool, ni paraben.

- 1 baume du marin 2en1 aux algues de Bretagne 75ml (ref. LMBA01) pour hydrater votre visage et nourrir votre barbe. Ce véritable booster d'hydratation est formulé avec 97% d'ingrédients naturels dont 30% issus de l'agriculture biologique. Il contient des actifs marins (algues rouges, algues brunes, spiruline) ainsi que du beurre de karité, de l'huile de graines de sésame et de l'huile de graines de tournesol. Ce soin éco-responsable est fabriqué en France, certifié Ecocert et Cosmebio. Sans risque pour la peau (sans paraben, sans allergènes, sans perturbateurs..) il convient à tous les types de peaux, même aux plus sensibles.

- 1 huile à barbe Zew for men 30ml (ref. ZEWNBO) idéale pour nourrir votre barbe. Elle permet de régénerer, adoucir et hydrater les poils et la peau. Cette huile renforce et répare les tignasses abimées en stimulant la croissance du poil et en limitant leur chute. Ce soin convient pour soigner les barbes très sèches et les peaux sensibles. Appliquez quelques gouttes d'huile sur votre barbe le matin et le tour est joué !

- 1 brosse à barbe ronde Groomarang (ref. G15) parfaite pour entretenir votre toison. Cette brosse à barbe est fabriqué avec des matériaux nobles : des poils de sanglier très robustes et empêchant l’électricité statique lors du coiffage. Sa forme innovante permet une parfaite prise en main pour un brossage agréable.

- 1 shavette Black Edition II (ref. RRW1723) l’accessoire idéal pour débuter dans l’art du rasage traditionnel.

- 1 boîte de 5 lames Derby (ref. PPS.DBL) pour changer les lames de votre shavette.

- 1 stick d'alun Muhle (ref. AL2) pour soulager la peau contre le feu du rasoir, stopper les saignements et éviter les irritations post rasage.

- 1 paire de ciseaux à moustache (ref. 10.401) en acier inoxydable, parfait pour tailler les poils du visage en détail.

Ce kit entretien barbe Le Gaillard est le cadeau parfait pour un barbu raffiné et soigné !

Le Marsouin est une jeune marque française créée en 2019 par Benjamin. Son pari ? Faire une gamme de soins pour homme à base d’algues marines. Et qui plus est des algues de Bretagne. Originaire de Normandie, Benjamin croit beaucoup aux circuits-court. C’est pourquoi il a opté pour un laboratoire proche, situé en Ile-et-Vilaine pour la conception des produits Le Marsouin.

Dans cette nouvelle marque, on retrouve des soins de qualité, certifiés ECOCERT et labellisés COSMEBIO. La gamme se veut douce pour la peau, puisque tous les conservateurs, allergènes, perturbateurs endocriniens et autres « bullshit » ont été bannis des formulations.

La marque Le Marsouin a pour objectif de couvrir tous les besoins pour l’homme. Sa première référence est un essentiel masculin : Le Baume du Marin. Il s’agit là d’un 2en1 visage et barbe avec des vertus hydratantes uniques pour le visage, possible notamment grâce à ses actifs marins : extraits d’algues brunes, rouge et spiruline. D’autres références sont à prévoir à l’automne 2019 avec un gommage et un nettoyant visage qui devraient bientôt arriver.

Si vous n’avez pas encore testé les produits Le Marsouin, n’attendez-plus une minute !