Menu
Un jour un homme > Soin corps > Parfum homme > Parfum homme Captain Fawcett Alessandro Manfredini
Parfum homme Captain Fawcett Alessandro Manfredini
Parfum homme Captain Fawcett Alessandro Manfredini
Parfum homme Captain Fawcett Alessandro Manfredini
Parfum homme Captain Fawcett Alessandro Manfredini

Parfum homme Captain Fawcett Alessandro Manfredini 50ml

Captain Fawcett

Référence : CFA-214
99,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison offerte
99,90 €
Plus que 6 unités disponibles sur cette référence
Type de produit : Eau de parfum
Marque : Captain Fawcett
Fabrication : Anglaise
Contenance : 50ml

Parfum homme Captain Fawcett Alessandro Manfredini créé en collaboration avec Alessandro Manfredini.

Alessandro Manfredini est un sculpteur et graphiste italien, un véritable gentleman à l'élégance et au style intemporel. Il arbore fièrement une belle barbe grise.

Cet homme est aussi un survivant, il s'est battu pour se reconstruire lorsqu'un tremblement de terre a détruit ses rêves. 

Le scarabée irisé, adoré depuis l'enfance, est devenu son talisman.

La collaboration de la marque Captain Fawcett avec Alessandro Manfredini a permis de créer une eau de Parfum riche en mémoire. 

Un parfum de la série Signature des plus séduisants, qui délivre des notes de tête boisées épicées de romarin et d'anis étoilé, se combinant avec des notes de cyclamen vert frais, une senteur d'ambre gris minéral, de bois de cèdre apaisant et de tonka grillé. 

Proposé dans un format 50ml, le Parfum homme Captain Fawcett Alessandro Manfredini est tout simplement magnifique et a été créé pour éveiller tous les sens.

Captain Fawcett est une marque britannique qui selon la légende nous viendrait du Capitaine Peabody RN. Un explorateur dont la bravoure n’avait d’égal que la beauté. Elégant et raffiné, le capitaine que l’on appelait Captain Fawcett sur son navire a traversé le monde entier, avec une curiosité légendaire pour l’autre. C’est au détour d’une de ses expéditions en 1905 que le célèbre capitaine et ses matelots ont disparu.

Plus aucune trace du navire jusqu’en 1997 où l’on retrouve en Angleterre la malle personnelle du célèbre capitaine. En ouvrant celle-ci, la suprise fût de taille : des soins pour la barbe, baumes, huiles ou encore peignes de qualité supérieure. Un véritable trésor auquel s’ajoutait la formule et les ingrédients nécessaires pour chaque soin. Un capitaine bien apprêté qui savait rester chic en toute circonstance !