Menu
Un jour un homme > Rasage > Rasoir > Rasoir G2 métal chromé brillant Omega

Rasoir G2 métal chromé brillant Omega 89404A

Omega

Référence : 89404A
Rasoir G2 métal chromé brillant Omega

Rasoir G2 métal chromé brillant Omega 89404A

Omega

Référence : 89404A
21,90 €
Livraison en 5 jours ouvrés
21,90 €
Caractéristiques
Type de rasoir : 2 lames GII™
Type de produit : Rasoir
Marque : Omega
Hauteur : 13cm
Poids : 48g

Le rasoir G2 métal chromé brillant Omega est un rasoir élégant.

Ses lames Gillette G2 sont équipées de 2 lames ainsi que d'une bande lubrifiante pour une glisse optimale.

Son manche en métal chromé brillant offre une prise en main facile et agréable et donne un côté rétro à votre séaence de rasage.

Sa hauteur est de 13cm et son poid de 48g.

Pour un ragage parfait et bien préparer votre peau nous vous conseillons d'utiliser un blaireau de rasage et un savon à barbe.

Il est conseillé de changer ses lames de rasoirs tous les 5-6 rasages en fonction du type de votre barbe.

Omega est une entreprise italienne fondée en 1931. Elle est spécialisée dans le domaine du rasage humide et plus spécifiquement dans la fabrication de brosses à raser. Le fondateur, qui a commencé son entreprise lorsqu’il avait 30 ans, est maintenant âgé de plus de 90 ans. Désormais il est accompagné de ses neveux et autres membres de sa famille qui l’assistent au quotidien dans le développement de la marque.

Elle propose principalement des pinceaux de peinture de grande qualité. C’est une marque familiale qui a su se différencier à travers ses produits originaux. On retrouve par exemple des brosses avec des manches bicolores ou tricolores. Chaque article est conçu avec la même passion et la même détermination depuis plus de quatre générations.

Omega produit une gamme complète de blaireaux de qualité professionnelle grâce à son expérience dans ce domaine. Ils peuvent être dotés de poils naturels ou en fibres synthétiques. Aujourd’hui, la marque est distribuée partout à travers le monde et dispose d’une très bonne réputation auprès des hommes habitués à se raser à l’ancienne.

Avis Produit
Aucun commentaire