Port offert : 0%
Un jour un homme > Rasage > Savon à barbe > Savon à barbe Edwin Jagger Rouge
Savon à barbe Edwin Jagger Rouge

Savon à barbe Edwin Jagger Rouge Bois de santal 65g Issu de l'agriculture biologique

Edwin Jagger

Référence : EJ.SSSW
6,90 €
En stock
Livraison en 24h
6,90 €
Type de produit : Savon de rasage
Marque : Edwin Jagger
Fabrication : Anglaise
Particularité : Issu de l'agriculture biologique
Poids : 65g
Parfum : Bois de santal
Diamètre : 6.2cm
Type de peau : Tous types de peau

Savon à barbe Edwin Jagger rouge au bois de Santal.

Cette recharge de 65g est conseillée pour tous les types de peaux.

Sa formulation est composée d'ingrédients naturels à 99.9%, issus de l'agriculture biologique.

Le savon à barbe Edwin Jagger rouge bois de Santal donne une mousse riche qui permettra une bonne hydratation et préparation de la peau avant le rasage.

Pour une utilisation optimale, il est recommandé d'humidifier votre blaireau puis de fouetter le savon pour obtenir une bonne mousse.

Ensuite, il suffit d'appliquer la mousse sur la peau à raser, en mouvements circulaires pour une bonne pénétration de la mousse sur l'épiderme.

Ce savon à barbe Edwin Jagger Bois de Santal permet de protéger la peau contre le feu du rasoir.

Les saveurs subtiles et boisées peuvent laisser place à des notes de fonds plus épicées, tout autant agréables.

Vous voulez redonner un sens à votre rituel quotidien ? Commencez par choisir un savon de qualité !

Entreprise familiale fondée en 1988, Edwin Jagger est devenu est au fil du temps le leader mondial de la fabrication de rasoir, de blaireaux et d’accessoires de beauté. Fier de leur savoir-faire, la marque conçoit ses produits de manière artisanale dans l’usine basée à Sheffield, en Angleterre. Cette ville n’est pas anodine puisqu’elle est très célèbre pour la réalisation de ses lames forgées à la main et ses aciers spéciaux très recherchés. Edwin Jagger emplois des artisans qualifiés dans l’art et la manière des méthodes traditionnelles de fabrication. La marque combine la compétence de ses employés et les dernières technologies pour réaliser des outils de très grande qualité. Et c’est pour cela que l’expression « Handmade in Sheffield, England » est devenue au fil du temps mondialement connue et synonyme de confiance et de haute qualité. Leurs produits sont distribués au quatre coin du monde

Pour ce qui est des rasoirs de la marque Edwin Jagger, il faut savoir qu’ils sont assemblés à la main avec les meilleurs matériaux. Cela comprend des composants en laiton massif, des polyesters et aciers inoxydables. Ces rasoirs sont classés en 3 catégories selon leur tête de rasage. On y trouve des rasoirs équipés de tête de lame Gillette® Fusion ProGlideTM, ceux avec les Gillette® Mach3®. Mais également, des têtes de rasoirs de sécurité Edge Edwin Jagger pour les traditionnal double. Vous retrouverez toute la panoplie de la marque dans une grande variété de styles et de couleurs. Les produits sont emballés dans une belle présentation de qualité qui met en avant les sublimes accessoires et outils de rasage.

Vous allez également pouvoir trouver dans la marque Edwin Jagger des blaireaux de rasage. Leurs pinceaux sont à 100% garnis de poils de blaireau pour un geste et une qualité exceptionnel. La marque a décidé de favoriser ce type de poil puisque celui-ci à la particularité d’être très absorbant et respectueux pour votre peau. Chaque blaireau de la marque est fabriqué la main et la bague qui maintien la brosse est composée soit en laiton massif nickelé ou chromé, soit en polyester dense pour un design plus travaillé. Les poils proviennent de chine et sont de haute qualité et certifié de l’industrie alimentaire. Vous retrouverez 4 grades de blaireau de rasage, le 1er  étant le modèle économique et le 4ème la qualité supérieure.  Pure Badger, Best Badger, Super Badger et le SilverTip Badger.

Et pour accompagner idéalement vos outils de rasage traditionnel, Edwin Jagger propose différentes gammes de crèmes à raser, savons et lotions après rasage naturelles sans paraben qui sont disponibles en 4 fragrances. Elles sont très masculines et discrète. On retrouve l’Aloe Vera qui est reconnu comme une préparation apaisante et naturelle pour les peaux sensibles. Il protège, répare et reconstitue l’épiderme du visage dégageant un parfum sobre et délicat.

Mais aussi le bois de santal, qui est une huile essentielle très ancienne et dont son action anti-inflammatoire est idéale contre le feu du rasoir. Le parfum qui se dégage est rare et précieux avec des notes d’arôme boisé sensuel, de bois poivré exotique et d’épices. Il s’adapte parfaitement pour les peaux normales.

Les huiles essentielles de citron et de grenade conviennent à tous les types. Elles facilitent le nettoyage et à restaurent la peau grâce à sa formule tonique. Le parfum délicat et fruité, léger et rafraîchissant.

Et enfin, des parfums au menthol rafraîchissant qui apaisent la peau tout en préparant les poils pour un rasage frais et sans irritations. Convient à tous les types de peau.

N’oubliez pas l’étape importante du pré-rasage. L’enseigne propose sa lotion qui adoucit et prépare les poils du visage pour un rasage réussi. Le produit est un mélange unique d'ingrédients naturels sans paraben et riche en beurre de karité. Ce pré-rasage facilite donc le glissement du rasoir pour réduire les brûlures du rasoir et protéger les peaux sensibles, sèches ou normales.

Comme on peut le voir, les produits d’Edwin Jagger sont très beaux et luxueux pour l’homme raffiné que vous êtes. Et la marque anglaise s’engage dans sa politique environnementale à toujours livré ses produits en parfaite état. Cela passe également par un engagement de recyclage de produits et des emballages qui respectent l’environnement.