Port offert : 0%
Un jour un homme > Entretien barbe > Shampoing pour barbe > Savon multi usages Beardbrand Four Vices
Savon multi usages Beardbrand Four Vices
Savon multi usages Beardbrand Four Vices
Savon multi usages Beardbrand Four Vices

Savon multi usages Beardbrand Four Vices Tabac fumé 142g

Beardbrand

Référence : 770025
21,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
21,90 €
Type de produit : Shampoing barbe
Marque : Beardbrand
Particularité : Sans paraben, silicone ni colorant
Contenance : 142g
Parfum : Tabac fumé
Type de peau : Tous types de peau

Savon multi usages Beardbrand Four Vices, un moment de pur plaisir délicatement parfumé à utiliser pour tout et partout !

Ce pain de savon issu de la gamme Gold de la marque américaine Beardbrand spécialement dédiée aux soins de la barbe va vous faire voyager par ses senteurs fumées aux notes de cannabis, de café, de houblon et de tabac.

Il est multi usage, donc dites adieu aux innombrables produits encombrants qui compliquent la routine beauté d'un homme qui recherche simplicité, efficacité et raffinement.

Vous pouvez donc vous lavez sous la douche, vous nettoyer le visage et/ou la barbe ainsi que préparer votre mousse à raser à l'aide d'un blaireau.

Formulé à base d'ingrédients de haute qualité, il est très doux pour l'épiderme et les follicules pileux. Il crée une magnifique mousse onctueuse et hydratante.

Il se compose d'un savant mélange de corps gras au pouvoir profondément hydratant : beurre de cacao et beurre de mangue, huile de coco, huile d'amande douce, huile de pépins de raisins et huile de noyau d'abricot.

Le parfum corsé du savon multi usages Beardbrand Four vices donnera du caractère à votre toilette quotidienne !

Conseils d'utilisation :

- Comme savon de rasage : mouillez le savon puis faites-le mousser avec vos mains ou dans un bol avec un blaireau humidifié.
Ensuite, appliquez la mousse sur les zones à raser. 

- Rasez-vous comme à votre habitude.

-Et voilà, vous êtes propre comme un sou neuf !

Beardbrand est la marque d'un barbu, pour les barbus. C'est en février 2012 qu'Eric Bandholz s'est décidé à participer au Championnat de la Barbe et Moustache de la Côte Ouest des Etats-Unis. C'est la première fois de sa vie qu'il participait à concours de barbe et l'engouement qu'il a retrouvé là-bas était tel qu'il n'a plus jamais vu les choses de la même manière ! Sur place, il rencontre également Lindsey Reinders de qui il tombe amoureux. Par la suite, Eric Bandholz décide alors de lancer sa propre marque de produits cosmétiques pour entretenir sa barbe : Beardbrand est né.

Son objectif? Briser les préjugés et montrer aux yeux du monde que la barbe peut être portée au quotidien, sans pour autant être synonyme de fénéantise ou de négligeance. Un pari osé, qui aujourd'hui a fait ses preuves. La marque fait partie des leaders sur le marché de la barbe avec une large gamme de produits : huiles, shampoings, peignes, ciseaux, cires, adoucissants ou encore brosses. Un bonheur que partagent de nombreux barbus au caractère trempé !