Menu
Un jour un homme > Soin corps > Savon solide > Savon solide Classic Ice Bluebeards Revenge
Savon solide Classic Ice Bluebeards Revenge
Savon solide Classic Ice Bluebeards Revenge
Savon solide Classic Ice Bluebeards Revenge

Savon solide Classic Ice Bluebeards Revenge 175g BBRSOAPICE

Bluebeards Revenge

Référence : BBRSOAPICE
7,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
7,90 €
Plus que 2 unités disponibles sur cette référence
Type de produit : Savon
Marque : Bluebeards Revenge
Fabrication : Anglaise
Contenance : 175g
Type de peau : Tous types de peau

Savon solide Classic Ice Bluebeards Revenge 175g

Ce savon solide de la célèbre marque anglaise Bluebeards Revenge vous apportera une réelle sensation de fraîcheur sous la douche.

Ce savon pour le corps est adapté à tous les types de peaux et convient très bien pour un usage quotidien.

Vous adorerez son parfum frais et boisé.

Son format 175g (dimensions 10.5 cm x 5cm) est très économique et permet de limiter les déchets plastiques dans la salle de bain.

Liste INCI :

Aqua, glycérine, stéarate de sodium, propylène glycol, sorbitol, laurate de sodium, lauryl sulfosuccinate disodique, parfum, chlorure de sodium, acide stéarique, acide laurique, étidronate tétrasodique, pentétate de pentasodium, linalool, butylphényl méthylpropional, limonène, alpha-isométhyl ionone, benzyl salicylate .

Bluebeards Revenge est une marque qui nous vient d'Angleterre et qui s'affirme comme l'une des solutions optimales pour les hommes de caractère. Sa gamme propose des produits pour la barbe (brosse, huiles hydratantes, peignes) mais également pour le rasage à l'ancienne avec la shavette ou le rasoir de sureté, le blaireau, des huiles de pré-rasage. Toute la panoplie pour être un barbu accompli !

Les produits ont très vite trouvé leur place dans le monde des barbus puisqu'ils sont abordables, adaptés et surtout ils apportent totale satisfaction. Des produits sans paraben afin d'éviter les rougeurs ou irritations, fabriqués dans les laboratoires de la marque au Royaume-Unis. Plus récemment, la marque des "Barbes bleues" s'est lancée un nouveau défi en proposant une bière pour ses grands gaillards, 5.1% d'alcool tout de même !