Menu
Un jour un homme > Cheveux > Shampoing solide > Shampoing solide barbe & cheveux Beyer's Oil
Shampoing solide barbe & cheveux Beyer's Oil

Shampoing solide barbe & cheveux Beyer's Oil Notes d'agrumes 85g

Beyers Oil

Référence : BB0022
21,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
21,90 €
Plus que 6 unités disponibles sur cette référence
Type de produit : Shampoing solide
Marque : Beyer's Oil
Fabrication : Allemande
Contenance : 85g
Parfum : Notes d'agrumes
Type de cheveux : Tous types de cheveux

Shampoing solide barbe & cheveux Beyer's Oil pour nettoyer et revitaliser en douceur la barbe et les cheveux.

Sa formule produit une mousse délicate pour nettoyer en douceur et éliminer les impuretés de la barbe et des cheveux.

Formulé à partir d'ingrédients 100% naturels, ce shampoing solide est fabriqué à partir d'huile d'olive et de noix de coco de première qualité pour adoucir et nourrir la barbe et les cheveux.

La verveine citronnée de première qualité, mélangée à des huiles essentielles de bergamote, de lavande et de genièvre, créée un parfum frais, tout en offrant des propriétés antiseptiques et rajeunissantes.

Ce savon naturel est un véritable soin hydratant et revitalisant naturel qui prend soin de votre barbe et vos cheveux.

Il convient à tous les types de cheveux et barbe.

Grâce à ce shampoing solide Beyer's Oil vous retrouverez des poils et cheveux plus doux, plus brillants, plus lisses et plus forts.

Ce savon pour la barbe et les cheveux renforce la fibre capillaire de la racine jusqu'aux pointes pour des poils et cheveux plus beaux.

Ce shampoing solide en format 85g est fabriqué de façon artisanale à la main en Allemagne et plus précisemment en région de Bavière.

100% naturel, lors de sa fabrication il est légèrement agité à froid et ne contient aucun additif synthétique, silicones, émulsifiants et tensioactifs.

Son format solide en pain de savon est économique et écologique. Il permet de limiter l'utilisation d'emballage plastique dans votre salle de bain.

Comment utiliser le shampoing solide barbe & cheveux Beyer's Oil ?

Sous la douche, mouillez votre barbe et vos cheveux.

Frictionnez le savon entres vos mains puis massez votre barbe et vos cheveux pour créer une mousse onctueuse.

Rincez à l'eau tiède.

Nos asctuces & conseils d'experts :

Entre chaque utilisation, veillez à entreposer votre shampoing solide dans un endroit sec afin qu'il ne fonde pas au contact de l'eau.

Nous vous conseillons de le conserver sur un porte savon.

Liste INCI :

HUILE DE COCOS NUCIFERA, AQUA, HUILE DE GRAINES DE RICINUS COMMUNIS, HUILE DE FRUIT OLEA EUROPAEA, HYDROXYDE DE SODIUM, HUILE DE TRITICUM VULGARE GERM, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, HUILE DE PRUNUS AMYGDALUS DULCIS, HUILE DE CITRÉDOLE DE PÉPRETÉ BIPHULE, HUILE DE PÉLIER DE LACIDE HUILE DE BOIS JUNIPERUS COMMUNIS, FEUILLE DE VERVEINE OFFICINALIS, LIMONENE, LINALOOL, CITRAL, GÉRANIOL

Beyer’s Oil est une marque destinée aux barbus. Développée en Allemagne, ou plus précisément en Bavière, elle va redonner à votre poil force et douceur. Tous les ingrédients utilisés sont naturels pour une fabrication artisanale et traditionnelle, à la Bavaroise.

Beyer’s Oil se compose donc de trois soins incontournables pour chaque barbu qui se respecte : l’huile, pour une hydratation parfaite et une douceur exaltante. Le shampoing spécialement adapté pour la barbe et la peau du visage. Son action est douce, pour nettoyer et purifier les poils du visage. Avec ce soin, vous pourrez être tranquille en ce qui concerne l’hygiène de votre barbe. Enfin, le baume de chez Beyer’s Oil est également une référence à ne pas manquer. On y trouve de la cire d’abeille de Chiemgau, du beurre de karité, de la cire de laine, de l’huile de jojoba et des huiles essentielles. Ce dernier soin a un véritable effet nourrissant sur l’ensemble des fibres de vos poils. Il peut être appliqué avec une serviette chaude pour une meilleure pénétration.

Vous l’aurez donc compris, cette marque allemande vous assure un soin des plus agréables. Côté style, le packaging est à la fois simple et sobre, tout ce qu’on aime !