Port offert : 0%
Un jour un homme > Rasage > Shavette > Shavette Bluebeards Revenge
Shavette Bluebeards Revenge
Shavette Bluebeards Revenge
Shavette Bluebeards Revenge

Shavette Bluebeards Revenge en Plastique Bleu SHBBRCT

Bluebeards Revenge

Référence : SHBBRCT
15,50 €
En stock
Livraison en 24h
15,50 €
Type de produit : Rasoir homme
Marque : Bluebeards Revenge
Couleur : Bleu
Matériau manche : Plastique
Type de rasoir : Shavette
Fabrication : Anglaise

La shavette Bluebeards Revenge est un accessoire qui conviendra parfaitement à celui qui souhaite découvrir les joies d'un rasage traditionnel.

Son manche est en plastique bleu, imprimé du logo de la marque britannique.

Ce modèle est incontournable et fait la joie de nombreux hommes qui se lancent dans une expérience de rasage différente.

La lame est interchangeable et ne nécessite donc aucun entretien d'affutage. Il vous suffit d'insérer une lame adaptée et le tour est joué !

Nous conseillons cette shavette Bluebeards Revenge à tous ceux qui souhaitent changer leurs habitudes pour un rasage plus traditionnel, comme chez le barbier !

Bluebeards Revenge est une marque qui nous vient d'Angleterre et qui s'affirme comme l'une des solutions optimales pour les hommes de caractère. Sa gamme propose des produits pour la barbe (brosse, huiles hydratantes, peignes) mais également pour le rasage à l'ancienne avec la shavette ou le rasoir de sureté, le blaireau, des huiles de pré-rasage. Toute la panoplie pour être un barbu accompli !

Les produits ont très vite trouvé leur place dans le monde des barbus puisqu'ils sont abordables, adaptés et surtout ils apportent totale satisfaction. Des produits sans paraben afin d'éviter les rougeurs ou irritations, fabriqués dans les laboratoires de la marque au Royaume-Unis. Plus récemment, la marque des "Barbes bleues" s'est lancée un nouveau défi en proposant une bière pour ses grands gaillards, 5.1% d'alcool tout de même !

Morgan (avis-verifies.com)
Un peu trop grand à mon goût et du coup pas facilement maniable. A voir dans le temps.