Port offert : 0%
Un jour un homme > Cadeaux homme > Trousse de toilette Homme Captain Fawcett Tweed
Trousse de toilette Homme Captain Fawcett Tweed
Trousse de toilette Homme Captain Fawcett Tweed
Trousse de toilette Homme Captain Fawcett Tweed

Trousse de toilette Homme Captain Fawcett Tweed CF.318

Captain Fawcett

Référence : CF.318
69,90 €
En stock
Livraison en 24h offerte
69,90 €
Type de produit : Trousse de toilette
Marque : Captain Fawcett
Couleur : Vert
Fabrication : Anglaise

Trousse de toilette Homme Captain Fawcett Tweed en tissu vert-kaki.

Cette trousse est fabriqué en Angleterre avec un tissu en en laine cardée, flexible, ressemblant à un tissu filé main. Plus communément appelé « Tweed ».

La marque anglaise s’est inspirée du pantalon de golf du Captain Fawcett pour un style So British !

Cette trousse de toilette Homme Captain Fawcett Tweed est livré avec un sac en toile avec cordon, nommé « Dohbi » qui permet de ranger vos vêtements sales lors de vos voyages.

La trousse est de couleur verte kaki et quadrillé par des bandes marron et violette pour donner le style Tweed.

Vous retrouverez une doublure hydrofuge en tissu étanche pour conserver idéalement vos produits.

Ce fourre-tout mesure 25 x 15 x 9cm qui permet de ranger facilement tous les produits du quotidien (brosse à dents, cire, etc) très facilement.

De plus, vous retrouverez sur la face de la trousse l’étiquette de la marque qui est brodé pour une authenticité originale !

Cette trousse de toilette Homme Captain Fawcett Tweed est masculine et chic. Légère et souple, elle sera parfaite pour vos voyages !

Captain Fawcett est une marque britannique qui selon la légende nous viendrait du Capitaine Peabody RN. Un explorateur dont la bravoure n’avait d’égale que la beauté. Elégant et raffiné, le capitaine que l’on appelait Captain Fawcett sur son navire a traversé le monde entier, avec une curiosité légendaire pour l’autre. C’est au détour d’une de ses expéditions en 1905 que le célèbre capitaine et ses matelots ont disparu.

Plus aucune trace du navire jusqu’en 1997 où l’on retrouve en Angleterre la malle personnelle du célèbre capitaine. En ouvrant celle-ci, la suprise fût de taille : des soins pour la barbe, baumes, huiles ou encore peignes de qualité supérieure. Un véritable trésor auquel s’ajoutait la formule et les ingrédients nécessaires pour chaque soin. Un capitaine bien apprêté qui savait rester chic en toute circonstance !