Myego

Myego

Myego est une jeune marque anglaise de cosmétiques bio et naturels. Propulsée les deux frères Moh et Ben, la marque a vu le jour en 2006 avec un objectif : proposer à l'homme une gamme de produits cosmétiques différentes de ce qui se fait actuellement sur le marché.

Selon leur vision des choses, le marché de la cosmétique masculine est détenu par de grandes marques qui ne se renouvellent pas. La peau a besoin de soins de qualité, avec des ingrédients naturels pour ralentir au mieux le vieillissement de la peau. C'est ce qu'ils font avec leurs produits, directement fabriqués dans leur laboratoire en Angleterre.

Pour les ingrédients, les deux frères utilisent des plantes sauvages qu'ils sélectionnent aux quatre coins du globe pour travailler des formules uniques dans leur laboratoire. Les produits sont adaptés pour tous les types de peaux puisqu'ils mettent de côté les ingrédients chimiques que l'on retrouve chez les grandes marques comme Parabens, Sulfates, Parfums synthétiques.

Ce qui importe les deux frères pour leurs produits Myego peut tenir en trois mots : fonctionnel, naturel, local. La gamme se compose pour l'instant d'une crème hydratante pour le visage, d'une crème matifiante, d'un nettoyant visage, d'un correcteur anti-cernes, d'une poudre matifiante et d'un crayon noir pour le contour des yeux.