Port offert : 0%
Neoclaim

Neoclaim

Neoclaim est une marque qui a pour ambition de réconcilier toute une partie de la population dans le monde avec la cosmétique : les peaux pigmentées, noires ou foncées que l’on appelle également peaux denses. Elles représentent 80% des peaux dans le monde entier et restaient jusqu’alors écartées du paysage cosmétique.

Les peaux métissées, noire ou hâlées ont leurs propres problématiques : teint terne, tâches brunes, pores dilatés, poils incarnés après le rasage, sécheresse profonde, brillance de surface, voici quelques exemples qui reviennent souvent sur ces typologies de peaux. 

Jusqu’alors, aucune marque haut de gamme n’était proposée pour les peaux denses. Aujourd’hui, c’est le pari qu’ont souhaité faire Harry Roselmack et Thibault Perrin-Faivre en lançant la marque Neoclaim. Une large gamme de produits, haute en couleurs et adaptée aux problématiques précédemment citées.

Les deux hommes proviennent d’univers différents. Harry est un célèbre journaliste, quant à Thibaut il vient de l’univers des cosmétiques et des parfums. À eux deux, ils ont réussi à comprendre et analyser le marché des cosmétiques pour peaux denses pour ensuite concevoir une gamme complète et utile au plus grand nombre. Après 3 longues années de recherches, leur réflexion a pris un nom : NEOCLAIM (Nouveau – Discours).

La philosophie de la marque Neoclaim n’est ni communautaire, ni exclusive, ni restrictive puisque chaque produit respecte non seulement la peau de celui qui va l’utiliser mais également la nature. Les ingrédients sont naturels, pour des formulations uniques.