Port offert : 0%
Baxter Of California Clay Pomade

Baxter Of California Clay Pomade : un style unique et élégant

Les hommes prennent de plus en plus soin d’eux, c’est un fait. Pourtant ce n’est pas toujours évident de concilier élégance et coiffure chic. C’est pourquoi, aujourd’hui, les marques proposent petit à petit des produits qui correspondent à ces attentes. La cire coiffante Baxter Of California fait partie de ces solutions de qualité qui assurent un résultat incomparable et durable au quotidien. Elle existe aussi sous la forme appelée Baxter Of California Clay Pomade, qui reste un des best sellers de l’entreprise américaine. Son succès est dû à sa formulation unique et à son efficacité à chaque usage. Notre équipe a décidé de se pencher sur ce produit afin de vous expliquer pourquoi vous devriez l’utiliser.

Baxter Of California Clay Pomade : une composition naturelle

Le nom de Baxter Of California Clay Pomade provient de l’anglais « argile ». Il s’agit de l’élément de base qui compose principalement ce produit.  Cette matière, un mélange de roche et de terre, possède des propriétés incomparables sur le corps humain, à la fois en interne et en externe. Depuis des milliers d’années, elle est utilisée dans la conception de cosmétiques pour homme et pour femme. Elle provient de la décomposition des roches sédimentaires sur plusieurs centaines de siècles et contient essentiellement du silice, élément que l’on retrouve également chez l’homme. C’est aussi une matière minérale qui se compose de magnésium, de fer, de potassium et d’autres minéraux compatibles avec le corps humain.

Ses nombreuses vertus naturelles sont transmises à la Baxter Of California Clay Pomade. Elle va, par exemple, nourrir le cuir chevelu tout en le purifiant des agressions du quotidien. Elle possède aussi des propriétés désinfectantes qui vont supprimer les impuretés présentes dans les cheveux telles que le tabac, la pollution ou encore les microbes. C’est également un produit qui sert à nourrir et hydrater les poils crâniens afin de les renforcer et de le redonner un aspect doux et soyeux.

Cette solution proposée par la société américaine contient aussi d’autres ingrédients d’origine naturelle. On y retrouve de la cire d’abeille qui va permettre de maintenir les cheveux tout en leur donnant un aspect normal et non travaillé. Les argiles de kaolin et de bentonite vont servir à donner un air plus mat à votre système capillaire, et les extraits de fenouil et de sauge vont laisser un parfum subtil sur votre chevelure.

Pourquoi utiliser la Baxter Of California Clay Pomade ?

Comme précisé juste avant, ce produit sert à coiffer en laissant un effet mat à chaque utilisation. Cela donne ainsi un aspect très naturel à votre coiffure tout en vous laissant la liberté de les ordonner comme bon vous semble. Sa fixation forte vous garantit une longue tenue du matin jusqu’au soir, et au-delà. Avec la Baxter Of California Clay Pomade, vous pourrez choisir le style qui vous convient et vous le conserverez tout au long de la journée. Cette solution à l’argile vous donne également la possibilité de modeler votre coiffure à l’infini selon vos envies. Par exmple, définissez un look professionnel et élégant pour le travail, et passez ensuite à un look plus branché et plus original pour sortir en soirée.

De même, il s’agit d’un produit 100% naturel qui va respecter votre peau et votre cuir chevelu sans jamais les abîmer. Il s’enlève aussi sans problème puisqu’un seul passage sous l’eau suffit à nettoyer les cheveux. Enfin, il ne crée aucune pellicule blanche qui peuvent souvent donner une apparence négligée et disgracieuse.

À lire également :

-Argile coiffante Baxter Of California