Port offert : 0%
Baxter Of California pour les mains

Baxter Of California pour les mains : une sensation de douceur

Depuis quelques années, on assiste à une prise de conscience masculine sur l’importance de prendre soin de son corps. Cela passe par une augmentation des produits disponibles sur le marché, comme en témoigne la gamme complète confectionnée par Baxter Of California pour la peau. La marque américaine a développé des solutions de qualité qui répondent efficacement aux nouvelles attentes des hommes. On peut notamment citer le soin Baxter Of California pour les mains. Ce dernier garantit un résultat dès la première utilisation. Notre équipe vous décrit ce produit et vous explique pourquoi vous devez l’utiliser au quotidien.

Une formulation naturelle

La solution Baxter Of California pour les mains est 100% naturelle, c’est-à-dire qu’elle se compose entièrement d’éléments d’origine naturelle. De ce fait, elle est respectueuse de la peau et sa compatibilité avec tous les épidermes en fait une crème indispensable du quotidien. Une des ingrédients de sa composition est l’aloès. Cette plante, cultivée pour ses vertus médicinales et cutanées, permet d’apaiser et de régénérer le derme. Ce dernier va également gagner en élasticité et en fermeté. Enfin, l’aloé véra possède aussi des propriétés antibactériennes qui vont protéger l’épiderme.

Dans ce produit Baxter Of California pour les mains, on y retrouve du beurre de karité et de l’huile d’avocat. Ces deux essences vont avoir une action hydratante et nourrissante. Cela permet à la peau de retrouver de la force et de régénérer ces cellules plus facilement. L’action nourrissante est très importante grâce aux vitamines (E, C et B5) présentes dans la formulation.

Quel est l’intérêt de la lotion Baxter Of California pour les mains ?

La crème Baxter Of California pour les mains offre une hydratation parfaite. Votre épiderme retrouvera de la douceur. Vous pourrez ainsi dire adieu aux gerçures causées par la sécheresse cutanée. De plus, cette solution ne contient aucun agent chimique, contrairement à beaucoup d’autres marques. Elle est donc tolérée par tous les types de peaux et convient particulièrement aux plus sensibles.

En effet, les hommes qui travaillent à l’extérieur ou dans le froid sont plus sujets à l’asséchement épidermique et à l’apparition de rugosités au quotidien. Il leur faut donc une crème hydratante et nourrissante de qualité et efficace. C’est justement ce que propose la lotion Baxter Of California pour les mains. En plus de cela, elle crée une barrière lipidique qui va protéger vos mimines des agressions du quotidien (tabac, pollution, froid, microbes, …)

Baxter Of California pour les mains : comment l’utiliser ?

Avant de commencer à appliquer la crème Baxter Of California pour les mains, il est important de bien les nettoyer. Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser un des savons de la marque américaine. Ces derniers ont des vertus nettoyantes et désinfectantes auxquelles s’ajoutent une hydratation importante. Toutefois, si vous n’avez pas de quoi nettoyer vos mimines, il est possible d’utiliser le produit mais son efficacité restera moindre.

En ce qui concerne l’application, il suffit de déposer une noisette de fortifiant et de le faire pénétrer en massant les deux quenottes ensemble. Il est important d’insister sur les parties les plus rugueuses et gercées afin d’avoir une meilleure efficacité. Comme le soin est naturel, vous pouvez répéter cette action autant de fois que nécessaire. Vous ne risquez pas d’abîmer votre peau.

 

Découvrez notre gamme complète Baxter Of California pour votre bien-être quotidien. Notre équipe vous conseille par téléphone dès maintenant !

À lire également :

- Baxter Of California pour le visage

- Baxter Of California pour le corps