Port offert : 0%
Huile Barbe Mühle

Huile barbe Mühle : Pourquoi est-elle incontournable ?

Prendre soin de sa toison est devenu le lot quotidien de la plupart des barbus. Beaucoup d’entre eux utilisent l’huile d’argan barbe pour ses propriétés adoucissantes et naturelles. Elle est proposée par de nombreuses marques existantes sur le marché dont l’entreprise allemande Mühle, spécialisée dans l’univers du rasage depuis des années. Savoir choisir son sérum est primordial puisque selon sa composition, les effets vont différer. Pour une efficacité rapide et sans danger pour votre épiderme, il est préférable d’opter pour un oléagineux naturel, c’est notamment le cas pour l’huile barbe Mühle dont les vertus sauront vous convaincre. Notre équipe d’experts vous décrit comment utiliser ce précieux liquide.

Huile barbe Mühle : comment se compose-t-elle ?

L’huile barbe Mühle est principalement composée d’argan pressé à la main. Il s’agit du fruit de l’arganier, arbre caractéristique du Maroc. C’est dans ce pays que l’entreprise allemande à développer un réseau pour cultiver ces arbres, réseau qui respecte l’environnement et les travailleurs locaux. Cette essence est produite en respectant le commerce équitable par une coopérative de travailleuses marocaines.

D’ailleurs l’huile barbe Mühle arbore fièrement sur son emballage le label biologique BDIH qui certifie le respect d’un cahier des charges précis, dont l’utilisation de matières premières issues de l’agriculture biologique. Cela permet donc de protéger la faune et la flore mais aussi de proscrire l’utilisation de produits chimiques – pouvant être nocifs pour la santé. C’est grâce à ce label que l’on peut avoir confiance en ce sérum pour un usage quotidien.

Pourquoi privilégier l’huile barbe Mühle ?

L’huile barbe Mühle est riche en acides gras essentiels. Ces propriétés vont donc permettre à la peau d’être nourrie et protégée face aux différentes agressions extérieurs (pollution, nourriture, cigarette, …). L’utilisation d’un tel produit a pour objectif d’hydrater l’épiderme à court terme, et à adoucir le poil de barbe à long terme. C’est notamment grâce à la vitamine F contenue dans l’huile barbe Mühle que votre toison gagnera en épaisseur et en douceur. Notez également que son usage limite les risques liés à l’apparition de pellicules chez les plus barbus d’entre nous. En effet, appliquer ce sérum empêchera la peau de s’assécher et donc de produire ces petites particules redoutées par tous.

Enfin, fini les poils durs et irritant, vous pouvez maintenant laisser place à une barbe agréable au toucher qui saura convaincre votre entourage du port de la toison. Ils seront conquis par sa brillance et sa douceur au quotidien.

Comment se présente l’huile barbe Mühle ?

Lorsque vous achetez un flacon d’huile barbe Mühle, vous pouvez voir sur l’emballage le label BDIH certifiant que le produit est bien issu de l’agriculture biologique. Vous retrouverez aussi ce logo sur le flacon en lui-même. De même, vous pouvez lire sur les deux supports le mot « ORGANIC ». Il s’agit de la gamme à laquelle appartient l’huile barbe Mühle. Elle a été spécialement conçue pour les hommes au travers de produits de beauté masculins (shampoing, gel douche, sérum réparateur, …).

Au moment de découvrir l’huile barbe Mühle, sa couleur miel vous rappelle les origines orientales de l’argan. Son parfum révèle également son côté naturel et la chaleur qui l’accompagne. Lors de la première utilisation, vous comprendrez alors le rôle de la pipette : celui d’éviter d’excéder la dose maximale. En effet, la pipette vous permettra de prélever quelques gouttes des 30 ml initiaux pour une efficacité maximale.

 

Découvrez notre catalogue d’huiles pour une barbe plus belle chaque jour. Profitez de la livraison en 24h !