Port offert : 0%
Les peignes Baxter Of California

Les peignes Baxter Of California : pour des cheveux plus forts

Avec des hommes qui prennent de plus en plus soin d’eux, il est normal que les marques se mettent à proposer des solutions pour répondre le mieux possible à ces besoins. C’est notamment le cas avec la gamme Baxter Of California pour les cheveux qui propose aujourd’hui un large choix de produits cosmétiques pour les hommes auxquels s’ajoutent les accessoires adéquats. C’est pour cela que l’on retrouve les peignes Baxter Of California parmi les instruments conçus par la firme américaine. Notre équipe vous décrit les différents modèles élaborés par la firme.

Les différents peignes Baxter Of California

La gamme de peignes Baxter Of California se compose de trois accessoires distincts fabriqués à la main en Suisse. Dans un premier temps, on y retrouve la version longue dans le sens où il s’agit du modèle le plus grand proposé par la marque californienne. Il mesure 19,7 centimètres et il présent la particularité de posséder deux types d’espacements. En effet, la moitié de l’instrument possède des dents plus espacées que la seconde partie. Cela permet tout d’abord de démêler les cheveux ou les poils de barbe sans tirer dessus, avant de finaliser avec la partie plus étroite. Ainsi, votre chevelure ou votre toison sont assurées de ne pas être abîmées.

Dans un deuxième temps, les peignes Baxter Of California existent dans un format plus petit. Cette version intermédiaire mesure 13,3 centimètres. Il s’agit là d’un modèle de poche idéal pour ordonner les poils de barbe à tout moment de la journée. Il est facile à transporter et garantit un résultat efficace dès le premier passage dans la pilosité. A l’instar de son grand frère, il se divise également en deux parties aux écarts différents afin de coiffer plus facilement. Il a également une forme très légèrement bombée offrant une très bonne prise en main et facilitant sa manipulation.

Enfin, le dernier type de peignes Baxter Of California correspond à un modèle spécifique. Il est destiné à coiffer la moustache. Avec sa petite taille de 8.3 centimètres, il permet d’ordonner les poils de la bacchante et de la toison en toute simplicité. Sa dimension de poche offre une possibilité de transport supplémentaire ce qui permet de l’utiliser à tout moment de la journée. Par exemple, si vous devez vous rendre en soirée et que vous n’avez pas le temps de rentrer chez vous en sortant du travail, il vous suffit d’utiliser cet accessoire dans n’importe quel lieu. Vous conserverez ainsi un style soigné et élégant en toute circonstance.

Les caractéristiques des peignes Baxter Of California

Tous les modèles de la marque américaine sont fabriqués de manière artisanale en Suisse. Cela leur confère une qualité supérieure digne des versions les plus luxueuses. Ils présentent aussi la particularité d’être élaborés en kératine selon un processus de fabrication comportant douze étapes différentes. Il est primordial de rappeler que la kératine est en réalité une protéine naturelle présente essentiellement dans les cheveux et dans le système pileux. 95 % de la fibre capillaire se compose de cet élément ce qui témoigne de son importance pour la santé de votre pilosité.

Les instruments de la firme états-unienne vont donc avoir des vertus essentielles pour vos poils comme leur protection face aux agressions du quotidien (pollution, tabac, stress, soleil, …) qui abîment votre peau et votre cuir chevelu. En passant les peignes Baxter Of California dans vos cheveux ou votre système pileux tous les jours, vous allez les renforcer en les rendant plus résistants et plus brillant naturellement. Ils vous permettront également de lutter contre les effets secs ou cassants responsables des sensations désagréables de picotements.

 

Découvrez notre catalogue Baxter Of California pour rendre vos cheveux plus doux et plus forts. Profitez de 10% avec le code WELCOME !

À lire également :

-Shampoing Baxter Of California

-Baxter Of California pour se coiffer