Port offert : 0%
Private Avenue

Private Avenue : la solution pour trouver votre rasoir

Longtemps abandonné, les rasoirs classiques connaissent un regain de popularité depuis quelques années. Ils sont appréciés par de plus en plus d’hommes à travers le monde qui les considèrent comme les meilleurs accessoires pour se raser. Ces instruments sont plus efficaces que les modèles modernes disponibles dans les supermarchés. Cependant, ils sont aussi plus difficiles à trouver dans le commerce. Pour en acheter, il faut souvent se rendre dans une boutique rasoir spécialisée dans ce domaine. L’une d’entre elles, Private Avenue, est très appréciée pour la qualité de son service. Notre équipe vous explique pourquoi vous rendre dans ce magasin breton.

Qu’est-ce que Private Avenue

Private Avenue est une enseigne située à Ploeren à proximité de Vannes en Bretagne. Elle est spécialisée dans l’art de vivre masculin et notamment dans la maroquinerie et le rasage. Ainsi, on peut y trouver les accessoires indispensables pour avoir une peau lisse et douce. Elle propose uniquement des objets de qualité qui servent à mettre en valeur l’élégance de chaque homme.

C’est une entreprise qui vend ses produits directement aux adeptes du rasage à l’ancienne mais il est également possible de commander sur son site Internet. En vous rendant dans cette boutique, vous bénéficierez d’un service personnalisé. Ainsi vous pourrez avoir des conseils sur les différents modèles disponibles mais aussi sur la façon de les entretenir. Par exemple, si vous choisissez un coupe choux, alors il est préférable de savoir comment l’aiguiser et quel matériel utilisé.

Que peut-on trouver chez Private Avenue ?

Comme on vous l’a dit précédemment, Private Avenue est spécialisé dans l’univers du rasage masculin. C’est pourquoi vous pourrez y trouver tous les objets indispensables pour réaliser ce rituel traditionnel. Parmi les accessoires disponibles, il y a bien évidemment les rasoirs qui peuvent prendre la forme d’un coupe choux, d’une shavette ou d’un modèle de sécurité. Chacun d’entre eux s’utilise différent et nécessite une certaine maîtrise pour se raser sans se couper. De même, si vous optez pour le premier, il vous faudra acheter du matériel supplémentaire pour l’entretenir. De ce fait, il vous faudra un cuir à affûter et une pâte abrasive. Si vous choisissez l’un des deux autres, alors un paquet de lames de rechange est suffisant.

Pour un rituel à l’ancienne, il faut aussi penser au blaireau et au bol à raser. A cela s’ajoutent le savon et la pierre d’alun. L’enseigne propose évidemment tous ces accessoires. Pour simplifier vos choix, elle met aussi à disposition des kits complets qui permettent d’avoir un résultat doux et lisse en toutes circonstances.

 

Découvrez notre gamme complète dédiée au rasage. 10% sur votre 1ère commande avec le code WELCOME !

À lire également :

-Planète Rasoir

-La maison du rasoir

-Magasin rasoir Paris