Un jour un homme > Rasage > Blaireau rasage > Blaireau de rasage Gentleman Barbier Axel

Blaireau de rasage Gentleman Barbier Axel Bois de Palissandre Poils Synthétiques BPAFI12

Gentleman Barbier

Référence : BPAFI12
Blaireau de rasage Gentleman Barbier Axel
Blaireau de rasage Gentleman Barbier Axel
Blaireau de rasage Gentleman Barbier Axel
Blaireau de rasage Gentleman Barbier Axel
Blaireau de rasage Gentleman Barbier Axel
Blaireau de rasage Gentleman Barbier Axel

Blaireau de rasage Gentleman Barbier Axel Bois de Palissandre Poils Synthétiques BPAFI12

Gentleman Barbier

Référence : BPAFI12
77,00 €
Livraison en 7 jours ouvrés
77,00 €
Caractéristiques
Marque : Gentleman Barbier
Matériau : Bois
Manche Bois : de Palissandre
Poils pinceau : Poils Synthétiques
Taille blaireau de rasage : Taille 12
Couleur : Bois foncé
Fabrication : France

Blaireau de rasage Gentleman Barbier Axel, pour un rasage traditionnel réussi, idéal pour les débutants.

Profitez de ce blaireau au design élégant et naturel en bois de palissandre pour appliquer votre savon à raser, tout en procurant une sensation de bien-être. 

Avoir un bon savon à barbe ne suffit pas à réaliser un rasage de qualité, pour une routine complète vous aurez besoin d'un blaireau de rasage afin de former une mousse onctueuse pour préparer votre peau à la lame. 

La qualité de ses poils séléctionniés avec minution par les équipes de Gentleman Barbier vous permettent de profiter tout en étalant votre mousse d'un massage aidant l'épiderme à se relaxer.

Le passage de la lame du rasoir se fait alors en douceur et votre peau se sentira moins agressée. 

Conseils d'utilisation de votre blaireau de rasage Gentleman Barbier Axel : 

1. Immerger la touffe dans un bol remplie d’eau tiède pour humidifier le début des poils.

2. Ensuite, il faut fouetter le savon ou la crème pour obtenir une mousse généreuse.

3. Répartissez la mousse sur les zones à travailler en faisant des mouvements circulaires puis laissez agir une minute avant de commencer à vous raser.

4. Nettoyez avec minution votre blaireau après chaque utilisation et faite le sécher tête en bas sur un support afin que l'eau s'évacue.

Gentleman Barbier est une enseigne française située dans le berceau de la lame bien affûtée : Thiers. Cette maison qui a aujourd'hui plus de 25 ans de métier derrière est avant tout spécialisée dans la confection et la transformation de matériaux naturels : corne, os ou bois en tout genre (olivier, bois de rose, pistachier, ébène, palissandre, cade, bouleau, etc.).

Cette passion de la transformation couplée au savoir-faire de la ville auvergnate donne un résultat toujours réjouissant. 2009 est l'année qui marque cette volonté de se diriger vers la coutellerie, au plus grand plaisir des puristes qui voient en cette marque un renouveau du métier. Des produits fabriqués à la main, à base de matériaux nobles, naturels et fabrication française : un délice.

Tout commence en 1925 lorsque Edouard Muzard Coutelier indépendant se spécialise dans la fabrication de couteaux fermants multifonction, à Thiers Capitale Mondiale de la Coutellerie. En 1953, André Muzard perpétue la tradition familiale en devanant lui aussi coutelier. En 1990, Eric Muzardse intègre la fabrication de manche de couteau en corne et boix précieux. En 2001, l'entreprise créée ses premiers manches de blaireau de rasage en corne pour les Etats-Unis. En 2010, Ronan Muzard arrive dans la société familiale et créé la marque Gentleman Barbier. Gentleman Barbier met un point d'honneur à valoriser les matières premières utilisées en minimisant les déchets ou en les revalorisant, ainsi 90% des produits Gentleman Barbier sont biodégradables. Aujourd'hui, l'entreprise est labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant.

Gentleman Barbier s'adresse donc à un public averti qui recherche une qualité qu'il ne retrouvera pas chez d'autres marques. Des coupes choux aux rasoirs de sûreté en passant par les rasoirs Mach 3 et rasoirs Fusion, les shavettes ou même les kit d'entretien pour la barbe, l'enseigne française a su séduire et s'imposer dans le paysage des adeptes de la tradition. Gentleman Barbier propose également une sélection de blaireau de rasage, accessoire indispensable pour le rasage traditionnel. La marque française propose différents types de poils pour un rasage de haute qualité : blaireau de rasage en fibres synthétiques, en poil gris de Russie, le poil Pure Badger, Blanc Européen et de Haute Montagne.

Le blaireau de rasage Gentleman Barbier en fibres synthétiques présente plusieurs avantages.  Il est doux, permet de monter une mousse onctueuse, dure dans le temps, se nettoie facilement et il est plus économique. En plus d'être un excellent accessoire de rasage pour débuter, le blaireau de rasage en fibres synthétiques Gentleman Barbier est vegan car il ne possède aucun produit d'origine animale.

Le Blaireau de Rasage Gentleman Barbier de Fleur "Gris de Russie" est parfait pour apprendre les gestes du rasage à l'ancienne. Son poil est souple et résistant, il permet de préparer la peau avant le passage de la lame de rasoir. Le poil Gris de Russie offre le meilleur rapport qualité/prix. Il est doux mais ferme, il aide à assouplir les poils avant le rasage.

Le Blaireau de Rasage Gentleman Barbier de Fleur "Pure Badger" est à la fois souple et résistant. Il s'agit de poils prélevés sur le bas du ventre du blaireau. Il convient à tous types de peaux et prépare la peau dans les meilleures conditions. Ce type de poils convient à tous types de peaux. Il est le plus répandu et le plus utilisé, et ce n'est pas par hasard.

Le blaireau de rasage Gentleman Barbier à poils Blanc Européen est un blaireau de qualité supérieure, ses poils sont prélevés sur le cou du blaireau, partie la plus noble. C'est un blaireau rare et dont les prix sont plus conséquents.

Le Blaireau de rasage Gentleman Barbier de Haute Montagne est le haut de gamme de la brosse de rasage ! Encore plus rare que le poil blanc européen et encore plus onéreux, il offre un confort de rasage remarquable. Ses poils sont très doux, très souples, absorbants et très résistants. 

Concernant les manches, Gentleman Barbier propose des matériaux nobles comme la corne et le bois. Bois de cade, bois de cerf, bois de rose, bois de serpent, bouleau madré, buis, chêne, cocobolo, ébène, merisier, morta, olivier, palissandre, thuya, vous trouverez forcément l’essence et la teinte de bois qui vous correspond.

Pour compléter, Gentleman Barbier propose une sélection d’accessoires pour le rasage indispensable pour les adeptes du rasage tradtionnel : bol à raser et support pour conserver votre blaireau de rasage.

Chaque accessoire est confectionné avec minutie, de la préparation du métal pour la lame (acier ou carbone) jusqu'à l'assemblage de la chasse ou du manche en matériau noble (bois, corne ou encore os).

Pour un rasage doux, agréable et confortable la marque a également développée ses propres soins avant et après rasage. Le savon à raser Gentleman Barbier parfum boisé ou mentholé protège la peau et le baume après rasage Gentleman Barbier hydrate soigne et apaise la peau après le rasage.

Gentleman Barbier propose également une sélection d’accessoires et de soins pour les barbus. Cire à moustache, huile de ricin, huile à barbe, crème à barbe et shampoing à barbe… vous permettront de prendre soin de vos poils au quotidien ! Pour le coiffage et le démêlage des poils de la barbe vous retrouverez une sélection de peignes et brosses à barbe.

Gentleman Barbier propose 8 modèles de peignes différents, pour les cheveux et les barbes. Ils sont fabriqués artisanalement en corne véritable 100% naturelle.

Les brosses à barbe Gentleman Barbier permettent de mettre en pli les poils. Fabriqué à partir de véritable poil de sanglier, ou en fibres de cactus (option vegan) vous pourrez garder des poils bien coiffés au quotidien.

Des coffrets sont également disponibles dans la large collection de la marque française Gentleman Barbier. Des idées cadeaux originales et uniques, pour un homme qui compte ou simplement pour se faire plaisir à soi. N'hésitez-plus pour découvrir la maison et la qualité artisanale.

Avis Produit
Aucun commentaire