Port offert : 0%
Un jour un homme > Entretien barbe > Cire à moustache > Cire a moustache Captain Fawcett Booze & Baccy
Cire a moustache Captain Fawcett Booze & Baccy

Cire a moustache Captain Fawcett Booze & Baccy Notes boisées 15ml 2230

Captain Fawcett

Référence : 2230
15,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
15,90 €
Type de produit : Cire à moustache
Marque : Captain Fawcett
Fabrication : Anglaise
Contenance : 15ml
Parfum : Notes boisées

Cire à moustache Captain Fawcett Booze & Baccy dans son pot de 15ml.

Fier de leur collaboration avec le célèbre Dandy & Gentleman Ricki Hall, la marque anglaise est heureuse de vous présenter ce sublime soin structurant pour moustache.

Cette formule est riche en huiles essentielles et de cire d’abeille qui dégagent une douce fragrance de notes boisées, vanille, feuilles mielleuse de tabac frais et d’encens aromatique.

Pour la petite histoire, le « Booze & Baccy » et un terme familier désignant « alcool et tabac » mais pas de panique, le soin ne sent pas la cigarette !

La fragrance est plutôt assimilée à l’ambiance des anciens salons de barbier, club de gentleman anglais. Des odeurs bien masculines !

Cette cire à moustache Captain Fawcett Booze & Baccy est pafaitement conçue pour structurer et coiffer votre moustache comme bon vous semble.

Vous retrouverez le soin dans un pot métallique de couleur grise avec un couvercle à vis. 

Conditionné dans un volume de 15ml, le pot se glisse facilement dans la poche de pantalon ou gilet pour garder au chaud la cire.

Pour une application réussit :

- Extraire une noisette de la solution puis faites-la chauffer entre votre pouce et index.

- Puis, sculptez et coiffez votre moustache selon vos souhaits.

Alors fini les frisotis et une frimousse négligé, grâce à cette cire à moustache Captain Fawcett Booze & Baccy

Captain Fawcett est une marque britannique qui selon la légende nous viendrait du Capitaine Peabody RN. Un explorateur dont la bravoure n’avait d’égal que la beauté. Elégant et raffiné, le capitaine que l’on appelait Captain Fawcett sur son navire a traversé le monde entier, avec une curiosité légendaire pour l’autre. C’est au détour d’une de ses expéditions en 1905 que le célèbre capitaine et ses matelots ont disparu.

Plus aucune trace du navire jusqu’en 1997 où l’on retrouve en Angleterre la malle personnelle du célèbre capitaine. En ouvrant celle-ci, la suprise fût de taille : des soins pour la barbe, baumes, huiles ou encore peignes de qualité supérieure. Un véritable trésor auquel s’ajoutait la formule et les ingrédients nécessaires pour chaque soin. Un capitaine bien apprêté qui savait rester chic en toute circonstance !