🎁 1ère commande ? -5% code WELCOME25
La crème de rasage Mondial 1908 Bois de Santal est élaborée selon une ancienne recette artisanale, héritée des maîtres barbiers italiens. Sans colorants ni conservateurs, sa formule à base d’ingrédients naturels respecte la peau et préserve son équilibre. Elle offre une mousse riche et protectrice qui transforme chaque rasage en un moment de soin authentique et raffiné.
Symbole de distinction et d’élégance, le bois de santal dévoile ici toute sa profondeur olfactive. Ses notes boisées et légèrement orientales invitent à la détente, aident à relâcher les tensions et stimulent l’esprit. Ce parfum intense et persistant accompagne toute la durée du rasage, offrant un véritable voyage sensoriel.
Présentée dans un élégant pot en plexiglas de 150 ml, cette crème solide se travaille facilement avec un blaireau. En quelques secondes, elle se transforme en une mousse onctueuse qui enveloppe le poil, assouplit la barbe et facilite le passage de la lame. Le résultat : un rasage précis, tout en douceur, et une peau douce et apaisée.
Pour profiter pleinement de la richesse aromatique du bois de santal, laissez la mousse reposer quelques instants sur la peau avant de passer la lame. Ce geste simple optimise la coupe et renforce la sensation de confort.
Mondial 1908 est une entreprise italienne qui existe depuis plus d’un siècle. Elle a vu le jour à Florence grâce à un fondateur désireux de produire artisanalement des pièces et des produits d’exception. Sa première création était une brosse de rasage entièrement fabriqué à la main. Ce blaireau était fabriqué avec précision avec des techniques traditionnelles et des matières premières de qualité. Par la suite, la marque a lancé des rasoirs classiques conçus à partir de bois précieux et rare témoignant d’une qualité et d’une résistance supérieures.
Mondial 1908 s’est rapidement construit une très bonne réputation à travers le monde grâce à de nombreuses entreprises prestigieuses qui ont fait appel à son savoir-faire. Aujourd’hui, la marque propose des articles qui mettent en avant l’excellence italienne. Ses accessoires pour le rasage humide traditionnel et ses cosmétiques sont conçus dans l’optique de satisfaire les hommes désireux de prendre soin de leur peau.
Les ensembles d’accessoires que l’entreprise florentine propose témoignent d’une certaine élégance. Les matières utilisées sont nobles et les produits sont naturels. Ils respectent la volonté de la marque de mettre en valeur des références qui respectent l’épiderme masculin en offrant un rasage parfait. Ces articles vont permettre de préparer la peau et de limiter les désagréments provoquer par l’acier tranchant d’un rasoir.
Avec les rasoirs, les blaireaux, les savons ou encore les baumes de Mondial 1908, vous vous sentirez comme chez le barbier. Votre rituel quotidien sera plus agréable avec une peau mieux hydratée.