Menu
Un jour un homme > Soin corps > Lait et crème pour le corps > Huile Source Le Baigneur barbe, visage, corps et cheveux
Huile Source Le Baigneur barbe, visage, corps et cheveux
Huile Source Le Baigneur barbe, visage, corps et cheveux

Huile Source Le Baigneur barbe, visage, corps et cheveux 100ml LBV05

Le Baigneur

Référence : LBV05
29,90 €
Livraison en 5 jours ouvrés
29,90 €
Type de produit : Huile corps
Marque : Le Baigneur
Fabrication : Française
Contenance : 100ml
Type de peau : Tous types de peau

Huile Source Le Baigneur barbe, visage, corps et cheveux fabriquée en France par Le Baigneur.

Cette huile 100% bio et naturelle convient à tous les types de peau.

Cet élixir peut aussi bien être utilisé comme huile à barbe, huile pour le visage, pour le corps ou encore pour les cheveux.

Cette huile est formulée à partir de 7 huiles précieuses :

- Huile d'argan : Elle est excellente pour la peau car elle permet une meilleure élasticité mais aussi une meilleure souplesse. L’huile d’argan est aussi un anti-âge naturel et possède des propriétés cicatrisantes. Riche en antioxydants, elle lutte efficacement contre le vieillissement de la peau. L'huile d'argan est également idéale pour la barbe et les cheveux. Elle nourrie les poils et les cheveux en profondeur et les protègera des agressions extérieures. Elle réparera les pointes fourchues et rendra vos poils et vos cheveux plus doux et plus brillants.

- Huile de baobab :  Riche en vitamines A, C, D et E, l'huile de baobab est connue pour ses propriétés émollientes, adoucissantes et anti-âge. C'est une alliée indispensable pour les peaux sèches, matures ou agressées. Elle est également recommandée pour ces mêmes propriétés pour les poils et cheveux secs, déshydratés ou abîmés.

- Huile de prune : Riche en antioxydants, cette huile aux propriétés adoucissantes permet également de lutter contre les signes du vieillissement cutané tout en apportant tonus et douceur à votre peau.

- Huile d'amande douce : L'huile d'amande douce hydrate et protège la peau et les cheveux, tout en leur redonnant de la vigueur et de l'éclat.

- Huile de Jojoba : cette huile régule la production de sébum de la peau tout en la protégant. Elle nourrie et protège la peau, les poils et les cheveux.

- Huile de sésame : Riche en acides gras et en antioxydants, l'huile de sésame participe à la régénération cellulaire. Apaisante et nourrissante, elle est idéale pour la peau, les poils et les cheveux.

- Huile de ricin : Parfaite pour réparer et nourrir les cheveux et poils secs, fourchus, cassants ou crépus, elle est réputée pour en favoriser la pousse.

Cette huile pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau.

Ce soin délivre un parfum léger et discret de notes boisées et épicées.

Liste INCI : Sesamum Indicum Seed Oil*, Simmondsia Chinensis Seed Oil*, Adansonia Digitata Oil*, Argania Spinosa Kernel Oil*, Prunus Domestica Seed Oil*, Ricinus, Communis Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis Oil*, Parfum*, Citral**, Geraniol**, Limonene*, Linalool**.

* issus de l'agriculture biologique

** naturellement présents dans les huiles essentielles

Le Baigneur est une jeune marque française basée à Montreuil. Depuis 2011, cette marque a su redonner à l’homme moderne des repères traditionnels et qualitatifs. Cet artisan savonnier développe effectivement une gamme de produits et soins pour le rasage humide dans un atelier artisanal. Sa gamme est composée de soins pour le corps, pour le rasage, pour le visage et d’autres accessoires comme blaireaux ou serviettes de bain.

Cette petite entreprise est avant tout une histoire humaine puisque son dirigeant Fabien Meaudre a démarré l’activité chez lui. Aujourd’hui, il a fait le choix de garder ce côté humain en ne laissant pas la machine prendre le pas sur l’homme. Voilà le secret pour fabriquer des produits 100% recyclables, sans aucun emballage plastique : une marque éco-responsable.

Chaque produit a des vertus différentes : hydrater, nourrir, nettoyer mais toujours en respectant l’environnement. En effet, la marque s’inscrit dans une démarche de développement durable. En plus de cela, Le Baigneur reverse 1% de son chiffre d’affaires annuel à l’association Surfrider Foundation Europe qui agit activement pour la protection du littoral et des océans. Un geste qui a su séduire de nombreux hommes en quête de symboles.

Julien (avis-verifies.com)
Huile de très bonne qualité, fait bien son boulot, peau plus douce, plus belle et cheveux beaucoup plus beaux, doux et gagnent en brillance. Il faut juste faire attention à la quantité qu'on met (ne pas trop en mettre évidemment) mais sinon très satisfait.