Port offert : 0%
Un jour un homme > Soin corps > Gel douche et savons > Le Baigneur minis savons corps amuses douche
Le Baigneur minis savons corps amuses douche
Le Baigneur minis savons corps amuses douche

Le Baigneur minis savons corps amuses douche LBC08

Le Baigneur

Référence : LBC08
9,00 €
Livraison en 10 jours ouvrés
9,00 €
Type de produit : Savon douche
Marque : Le Baigneur
Fabrication : Française
Particularité : Hydratant
Poids : 3x25g
Type de peau : Tous types de peau

Le Baigneur kit de trois minis savons fabriqués en France avec un savoir-faire à l'ancienne. Ce kit est destiné à l'homme moderne qui souhaite revenir vers des soins de qualité traditionnelle comme on en fait plus. Il se compose d'un savon bleu aux senteurs florales, un savon blanc aux touches légèrement boisées pour un homme de caractère et un troisième de couleur verte qui lui a des arômes d'agrume agréables. Chaque savon est surgras à 6%, ils sont tous les trois enrichis en huile de colza BIO. Leur formulation est composée d'ingrédients naturels comme le beurre de karité, l'huile de coco, glycérine végétale (issue de saponification), du charbon végétal pour un nettoyage efficace du corps sans en assècher l'épiderme, des huiles essentielles. Les savons Le Baigneur sont fabriqués à Montreuil de manière totalement artisanale comme peu de savons le sont aujourd'hui. La qualité est donc au rendez-vous pour ceux qui souhaitent des soins raffinés et distingués. Essayez-les, vous serez très vite séduit !

Le Baigneur est une jeune marque française basée à Montreuil. Depuis 2011, cette marque a su redonner à l’homme moderne des repères traditionnels et qualitatifs. Cet artisan savonnier développe effectivement une gamme de produits et soins pour le rasage humide dans un atelier artisanal. Sa gamme est composée de soins pour le corps, pour le rasage, pour le visage et d’autres accessoires comme blaireaux ou serviettes de bain.

Cette petite entreprise est avant tout une histoire humaine puisque son dirigeant Fabien Meaudre a démarré l’activité chez lui. Aujourd’hui, il a fait le choix de garder ce côté humain en ne laissant pas la machine prendre le pas sur l’homme. Voilà le secret pour fabriquer des produits 100% recyclables, sans aucun emballage plastique : une marque éco-responsable.

Chaque produit a des vertus différentes : hydrater, nourrir, nettoyer mais toujours en respectant l’environnement. En effet, la marque s’inscrit dans une démarche de développement durable. En plus de cela, Le Baigneur reverse 1% de son chiffre d’affaires annuel à l’association Surfrider Foundation Europe qui agit activement pour la protection du littoral et des océans. Un geste qui a su séduire de nombreux hommes en quête de symboles.