Menu
Un jour un homme > Rasage > Savon à barbe > Savon à barbe Captain Fawcett Scappichio
Savon à barbe Captain Fawcett Scappichio
Savon à barbe Captain Fawcett Scappichio

Savon à barbe Captain Fawcett Scappichio Figue, Olive & Bay Rhum 110g

Captain Fawcett

Référence : 5553
38,90 €
Livraison en 10 jours ouvrés
38,90 €
Marque : Captain Fawcett
Contenance : 110g
Fragrance : Figue, Olive & Bay Rhum
Type de peau : Tous types de peau

Savon à barbe Captain Fawcett Scappichio, aux douces notes de figues.

Ce savon de rasage Captain Fawcett a été réalisé en collaboration avec la Maison Scapicchio. Cette maison Italienne est une référence en matière de rasage traditionnel, reconnue dans le monde entier pour son savoir-faire. 

Le produit est présenté dans un élégant bol en bois, qui est réutilisable. 

Ce soin de rasage de qualité premium assurera un rasage efficace tout en prenant soin de la peau.

Côté senteur, on est sur quelque chose de très aromatique et élégant aux notes de figues, d’olive et de bay rhum.

Conseils d'utilisation : 

1. Chargez votre blaireau de savon puis faites ensuite monter la mousse dans un bol de rasage.

2. Une fois que vous avez obtenue la texture souhaitée, appliquez sur la zone à raser. La mousse permet d'assurer une meilleure glisse de la lame. De plus, le savon Captain Fawcett a une excellente action hydratante du fait qu’elle contient du beurre de karité dans sa composition.

3. Une fois le rasage terminé, rincer l’excès de mousse à l’eau chaude, puis rincer votre visage à l’eau froide. Cette opération va permettre de fermer les pores.

A la fin de cette routine, la peau devient plus douce et plus souple. Pas d'effet de chaleur, ni d’irritation mais plutôt une agréable sensation de fraîcheur.

Poids du savon : 110 g.

Captain Fawcett est une marque britannique qui selon la légende nous viendrait du Capitaine Peabody RN. Un explorateur dont la bravoure n’avait d’égal que la beauté. Elégant et raffiné, le capitaine que l’on appelait Captain Fawcett sur son navire a traversé le monde entier, avec une curiosité légendaire pour l’autre. C’est au détour d’une de ses expéditions en 1905 que le célèbre capitaine et ses matelots ont disparu.

Plus aucune trace du navire jusqu’en 1997 où l’on retrouve en Angleterre la malle personnelle du célèbre capitaine. En ouvrant celle-ci, la suprise fût de taille : des soins pour la barbe, baumes, huiles ou encore peignes de qualité supérieure. Un véritable trésor auquel s’ajoutait la formule et les ingrédients nécessaires pour chaque soin. Un capitaine bien apprêté qui savait rester chic en toute circonstance !