Un jour un homme > Rasage > Shavette > Shavette Feather Nape Razor

Shavette Feather Nape Razor Noir RASN05

Feather

Référence : RASN05
Shavette Feather Nape Razor

Shavette Feather Nape Razor Noir RASN05

Feather

Référence : RASN05
49,90 €
Livraison en 7 jours ouvrés
49,90 €
Caractéristiques
Type de produit : Rasoir
Type de rasoir : Shavette
Marque : Feather
Couleur : Noir
Fabrication : Japon

Shavette Feather Nape Razor et son manche ergonomique en plastique noir.

Ce rasoir est parfaitement adapté aux hommes recherchant un accessoire de rasage pour le contouring de leur barbe.

Son design est travaillé et conçu de façon à faciliter sa prise en main. On peut notamment le remarquer sur l’intérieur du manche.  

Le manche de cette shavette Feather Nape Razor est légèrement courbé pour offrir un angle de coupe idéal.

Son crochet est taille standard et de forme droit pour un style sobre, simple et épuré.

En ce qui concerne la lame, celle-ci est courte de 3.7cm. Sa dimension facilite le rasage de certaines zones difficiles.

Elle est recouverte d’une fine maille métallique qui sécurise le passage de la lame sur votre peau.

Pour le changement de lame, rien de plus simple, il vous suffit de pousser le bouton noir présent sur le porte manche. Puis de faire glisser la lame pour la retirer et insérer la nouvelle.

L’accessoire est très léger et mesure 19cm de long.

Pour une utilisation optimal de l’outil, pensez à vous procurer des lames de rechange, orientez-vous vers les lames Feather (Référence : LNA).

Très reconnue à travers le monde, les lames Japonaises sont de hautes qualités et permettent un rasage d’exception.

Que vous soyez amateur ou professionnel, cette shavette Feather Nape Razor s’adapte parfaitement à tous les types de niveau.

Son style sobre et moderne apportera une nouvelle dimension et une efficacité inégalable !

Feather est une marque japonaise reconnue pour sa fabrication dans les rasoirs de haute précision. Chaque rasoir vous assure des performances dignes des coiffeurs barbiers. Feather a été créé en 1953 par la société Safety Razor Co. Ltd. En 1957, la marque fête ses 25 ans en introduisant les lames de rasoir à double tranchant en acier inoxydable à sa gamme.

En 1967, Feather lance sa 1ère gamme de lames de coupe jetables. Deux ans plus tard, elle introduit à sa gamme des lames chirurgicales jetables.

Encore aujourd’hui, Feather fait partie des meilleurs fabricants de lames de rasoir au monde. Leur manufacture de lames de rasoirs, de coupe-choux et de rasoir se trouve au coeur de Seki. La ville de Seki, située dans le bassin central de la rivière Nagara, est considéré comme l’un des trois principaux centres de coutellerie du monde (avec Solingen en Allemagne et Sheffield au Royaume-Uni).

Ce fut par le passé le lieu où se regroupaient les meilleurs maîtres artisans, fabricants des légendaires sabres de samouraïs. Feather bénéficie donc de la grande expérience locale de la coutellerie.

Leurs rasoirs de sûreté et rasoirs droits présentent une finition haut de gamme que beaucoup de marques envient. C’est le cas par exemple du Rasoir de sureté Feather Double Edge. Avec ces rasoirs de qualité professionnelle, la marque Feather est devenue en plus de 80 ans d'existence, l'une des marques pionnières, leader sur le marché du matériel de rasage professionnel.

Enfin, leur lame de sûreté est tout simplement la plus tranchante du marché, une réputation bien ancrée et bien méritée. Si vous êtes à la recherche de lames de rasoir à double tranchant découvrez sans plus attendre les Lames de rasoir Japonaises Feather New Hi Stainless : elles sont fabriquées à partir d'un acier de qualité supérieur, avec un revêtement Platinium pour une qualité de glisse et de rasage unique. Les lames de rasoir Feather Hi Stainless sont en acier inoxydable et s'utilisent aussi bien pour les rasoirs de sûreté ainsi que pour les shavettes.

Feather est donc une marque qui ne cesse d’évoluer et de proposer des produits innovants à chaque époque. Une marque de rasage traditionnel qui sait vivre avec son temps.

Avis Produit
Aucun commentaire