Port offert : 0%
Amuse-Douche Le Baigneur

Amuse-douche Le Baigneur : un pack de trois savons naturels

De nos jours, prendre soin de soi est devenu quelque chose d’essentiel pour de nombreux hommes. Pour eux, il est esssentiel de connaître la composition des produits et leurs différents effets sur le corps. Ils veulent désormais avoir des produits de qualités et efficaces dont les vertus sont prouvées. Les produits bio et naturels sont donc très tendance.  

Sur le marché des cosmétiques pour hommes dénombre plusieurs marques, parmi celles-ci les soins du corps Le Baigneur. Cette marque française est reconnue pour son savoir-faire et son engagement dans l’écologie. Ces savons dont la formulation est naturelle ont des bienfaits pour l’épiderme. Nous allons vous présenter le pack l’amuse-douche Le Baigneur et vous expliquer pourquoi il vous fera craquer. 

Comment est né l’Amuse-douche Le Baigneur ?

L’Amuse-douche Le Baigneur a été crée par Fabien Meaudre dont l’objectif est de mettre en avant son savoir-faire et le naturel de ses produits Made in France. Sa principale mission est de fabriquer des produits sains et de qualité dans son atelier situé à Montreuil. Il veut revaloriser le travail manuel qui est de moins en moins pratiqué. C’est d’ailleurs lui qui crée les recettes de ses futurs produits. Sa méthode de fabrication et son expérience lui permettent de concevoir des produits d’exception.

Tous les ingrédients qu’il utilise dans le pack Amuse-Douche Le Baigneur sont issus de l’agriculture biologique. Il veut être le moins énergivore possible pour préserver l’environnement. Les produits en question respectent tous les types de peaux. La méthode traditionnelle de saponification à froid va rendre les produits plus qualitatifs. En effet il s’agit d’une méthode qui  va conserver la glycerine présente dans la matière.

De quoi est composé le coffret Amuse-douche Le Baigneur ?

Ce pack de 3 minis amuse-douche Le Baigneur est composé d’un savon blanc, un vert et un bleu. Ils sont tous les trois surgras ce qui signifie qu’ils sont doux pour le corps et non agressif pour l’épiderme. Enrichis en agents surgraissant beurre de karité, huile de coco, huile de colza c’est la présence de ces agents qui permet de protéger hydrater et restaurer le film hydrolipidique de la peau.  Ces produits sont plus sains que des produits industriels puisque la méthode de saponification à froid va garder les vertus des actifs. La peau ne va pas être tiraillée ni gratter après la douche contrairement à des soins industriels. Les bienfaits d’un soin fabriqué traditionnellement sont multiples. Premièrement protéger la peau des agressions extérieures puis l’hydrater et l’assouplir pour empêcher une déshydratation.

Les trois savons sont composés  de 6% d’agents surgras et d’huile de colza Bio. Cela-dit les parfums diffèrent. Dans le blanc la senteur est boisée pour une touche masculine et relevée, le vert est à l'agrume pour compléter et le dernier coloris bleu a une senteur florale, pour apporter douceur et légèreté. Chaque produit est au prix unitaire de 3 euros, ce qui fait un total de 9 euros pour l'ensemble du pack Amuse-douche Le Baigneur. Ce coffret peut vous donnez une idée de cadeau original. Ses couleurs vivent et colorés vous séduirons. 

 

Découvrez maintenant la gamme Le Baigneur, des produits naturels et bio ! Fabriqué en France avec une méthode de saponification traditionnelle.

 

A lire également :

- Les trois savons Le Baigneur
- Savons De Montreuil Le Baigneur