Port offert : 0%
Les trois savons Le Baigneur

Les trois savons Le Baigneur : une gamme complète et naturelle

Aujourd’hui, faire attention à son apparence est devenu le lot quotidien de nombreux hommes. Pour eux, il ne s’agit plus uniquement d’utiliser des cosmétiques banals, mais c’est aussi une question de bien-être au quotidien. C’est pour cela qu’ils se tournent de plus en plus vers des produits de qualité dont l’efficacité et le respect de la peau sont prouvés.

Parmi les différentes marques existantes, on peut notamment citer les soins du corps Le Baigneur. Ces derniers sont reconnus pour leur formulation naturelle mais également pour bienfaits pour l’épiderme. Ils se composent d’une gamme phare, aussi appelée les trois savons Le Baigneur. Notre équipe vous les présente en détail et vous explique pourquoi vous devez les utiliser.

A quoi correspondent les trois savons Le Baigneur ?

Les trois savons Le Baigneur sont des solutions nées du savoir-faire de Fabien Meaudre, le fondateur de la marque francilienne. Il est le créateur des formules mais aussi celui qui s’occupe de découper les blocs et de les emballer (emballage qu’il a lui-même pensé). C’est en 2011 que l’histoire de l’entreprise commence. A ce moment-là, il a la volonté de mettre en avant ses connaissances d’artisan savonnier. Il le réussit parfaitement au travers des trois savons Le Baigneur.

En plus de cela, il ne se contente pas uniquement de créer des saveurs inédites, il cherche la perfection en élaborant des recettes complexes et naturelles. C’est d’ailleurs pour cela que 80% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. De même, tous ces éléments sont cultivés en France afin de limiter l’impact environnemental du transport et d’utiliser des plantes aux propriétés diverses. Son engagement pour la protection de l’environnement est également très fort puisque l’entreprise reverse 1% de son chiffre d’affaires à l’association Surfrider Foundation Europe. Cette fondation cherche à défendre, à préserver et à mettre en avant les littoraux et les océans.

Les caractéristiques des trois savons Le Baigneur

Les trois savons Le Baigneur ont chacun des vertus différentes. Cela s’explique par leurs formulations à partir d’extraits de plantes variés. Par exemple, le savon tonifiant Le Baigneur est composé d’huile de cameline réputé pour atténuer les rides et pour apporter de l’élasticité à l’épiderme. On y retrouve aussi de l’essence de poivre noir qui va tonifier la peau. On peut également citer la présence de clou de girofle et de charbon végétal qui vont servir à stimuler et nettoyer en profondeur l’enveloppe corporelle.

Parmi les trois savons Le Baigneur, il y a aussi le savon relaxant Le Baigneur qui, comme son nom l’indique, va servir à détendre votre peau. Sa formulation comporte de l’huile de chanvre particulièrement riche en acide gras (5% surgras). Elle présente la particularité de pénétrer rapidement l’épiderme ce qui permet de lutter efficacement contre le desséchement et la déshydratation cutanée. De même, l’argile verte possède des propriétés purifiantes et calmantes. Cela signifie qu’elle nettoyer le derme sans avoir d’effets indésirables. Les autres ingrédients présents dans ce soin sont les extraits de petit grain de bigaradier et de bois de cèdre.

Enfin, le dernier des trois savons Le Baigneur correspond au savon exfoliant Le Baigneur. Comme l’indique son nom, son objectif est de purifier et d’exfolier votre épiderme à chaque utilisation. C’est l’argile blanche qu’il comporte qui va agir en ce sens. En effet, il favorise l’élimination des toxines tout en redonnant de l’éclat à la peau. Ensuite, les vertus nutritives de l’amande douce vont assouplir et adoucir votre derme en profondeur. Dans cette solution, on y retrouve aussi de la pulpe de coco et de menthe poivrée qui vont apporter un côté rafraîchissant à votre quotidien.

 

Découvrez notre sélection Le Baigneur pour retrouver une peau douce et éclatante. Des soins de qualité au meilleur prix !

À lire également :

- Savons de Montreuil Le Baigneur

- Amuse-douche Le Baigneur