Port offert : 0%
Savon exfoliant Le Baigneur

Savon exfoliant Le Baigneur : une peau nettoyée en profondeur

On constate depuis quelques années que les hommes font beaucoup plus attention à eux qu’avant. Ils cherchent désormais à mettre en avant leur apparence tout en préservant leur bien-être. C’est pour cela, qu’ils se mettent à utiliser des soins cosmétiques de qualité. Parmi les nombreuses marques dans ce domaine, certaines réussissent à se démarquer. C’est notamment le cas pour les trois savons Le Baigneur qui se distinguent par leur formulation inédite et par leur production traditionnelle. Cette gamme se compose, par exemple, du savon exfoliant Le Baigneur qui apportera de la fraîcheur à votre quotidien. Notre équipe a décidé de vous dévoiler le secret de cette solution unique.

Quelle est la formulation du savon exfoliant Le Baigneur ?

Le savon exfoliant Le Baigneur est tout simplement un cosmétique qui va servir à nettoyer la peau des impuretés et des cellules mortes tout en laissant une sensation de bien-être à chaque usage. C’est un savant mélange d’ingrédients naturels qui permet d’avoir cet effet unique. Par exemple, on y recense principalement de l’huile d’amande douce. Cette essence est réputée depuis des milliers d’années pour ses vertus hydratantes et nourrissantes. Elle va servir à assouplir et à adoucir l’épiderme en profondeur.

Parmi les autres ingrédients présents dans la formulation du savon exfoliant Le Baigneur, on y recense également de l’argile blanche reconnue pour sa douceur et pour son effet reminéralisant. Elle va redonner de l’éclat à votre peau après chaque utilisation. On retrouve aussi de la pulpe de coco dans la composition de ce soin. Cette essence, 100% naturelle, va servir à exfolier l’épiderme en douceur. Ainsi, vous allez pouvoir retrouver une peau propre et nettoyée en profondeur. Pour finir, l’huile essentielle de menthe poivrée va apporter un effet rafraîchissant et purifiant supplémentaire.

Pourquoi appliquer le savon exfoliant Le Baigneur ?

Le savon exfoliant Le Baigneur est une solution qui présente certains avantages pour ses utilisateurs. Dans ce produit naturel à 100%, on ne décèle aucune trace de parabène, de silicone ou de colorants artificiels. Chaque élément qu’il contient est soigneusement sélectionné et produit en France pour apporter le meilleur de ses principes actifs. Il est aussi important de signaler qu’il s’agit d’une solution bio dont 80% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique française.

Cet aspect bio garantit un respect total de tous les types de peaux, même les plus sensibles. Cela s’explique aussi par la saponification à froid. Cette méthode traditionnelle et artisanale permet de conserver les valeurs nutritives de chaque élément. C’est cette technique qui va rendre le savon exfoliant Le Baigneur plus efficace. De plus, il va nettoyer votre enveloppe corporelle en profondeur ce qui lui redonnera de la douceur.

L’utilisation du savon exfoliant Le Baigneur

Le savon exfoliant Le Baigneur s’utilise de la même manière que les autres soins de la gamme. Il faut tout simplement le faire mousser lorsque vous prenez votre douche. Nous vous conseillons l’utilisation d’une fleur de douche pour créer une mousse plus dense et pour faire pénétrer le produit plus rapidement. Il faut laisser agir la solution quelques secondes avant de la rincer. En sortant de la douche, vous sentirez une sensation de fraîcheur qui se prolongera toute la journée.

 

Découvrez notre sélection Le Baigneur pour rendre vos journées plus agréables. Profitez de la livraison offerte dès 60€ d’achat !

À lire également :

- Savon tonifiant Le Baigneur

- Savon relaxant Le Baigneur