Port offert : 0%
Braun Cruzer 6

Braun Cruzer 6 : le modèle le plus performant de la marque allemande.

Etre barbu demande beaucoup de temps et d’entretien. Pour de nombreux hommes qui préfèrent raser leur toison ou garder une certaine longueur, il leur faut alors la meilleure machine possible. C’est ce que tente de proposer la gamme de tondeuse barbe Braun depuis quelques années. La marque est même devenue une des références dans cet univers depuis quelques années. Ces solutions de tonte sont notamment reconnues pour la précisions qu’elles apportent. La Braun Cruzer 6 est en le meilleur exemple. Notre équipe s’est penché sur ce modèle et vous donne son avis.

De quoi se compose la boite de la Braun Cruzer 6 ?

La Braun Cruzer 6 se compose de la tondeuse elle-même, d’un sabot adapté à la toison, un autre pour les cheveux et d’une house de rangement. Lorsque vous possédez cette machine, vous n’avez donc pas besoin de passer d’un accessoire à un autre, ce qui rend son utilisation plus simple. Le sabot pour la pilosité faciale a une longueur de taille qui va de 1 mm à 11 mm tandis que celui destiné à la chevelure s’étend de 10 mm à 20 mm. Cependant, vous pouvez tout de même utiliser le sabot de la barbe pour les cheveux et inversement ce qui vous offre une plus grande amplitude de tonte que la plupart des autres tondeuses du marché.

Braun Cruzer 6 : la puissance au service de la tondeuse.

Selon la marque allemande, la Braun Cruzer 6 est le modèle le plus puissant de la gamme, et c’est notamment grâce à sa double batterie. Celle-ci lui permet d’obtenir la puissance nécessaire selon la dureté du poil ou son épaisseur. Cela est possible lorsque l’on adapte le cran à la longueur souhaitée. La Braun Cruzer 6 possède une autonomie de la batterie très correcte. Elle possède des lames tranchantes en acier inoxydable ce qui apporte une grande qualité de coupe. Cet instrument est parfait pour dessiner les finitions et notamment pour les barbus qui recherchent une grande précision dans le détail de leur système pileux. Il est aussi facile à nettoyer puisqu’il vous suffit de retirer le sabot pour enlever les poils accumulés et les lames peuvent être passées sous l’eau sans aucun risque.

Braun Cruzer 6 : une autonomie qui rivalise avec les plus grandes.

En termes d’autonomie, la Braun Cruzer 6 bénéficie d’environ 45 minutes d’usage. Cette durée moyenne dépend à la fois de l’intensité du rasage et de l’épaisseur de la toison. De plus, cet appareil est également fourni avec une deuxième batterie qui rendra son utilisation plus facile. En ce qui concerne le temps de charge, il vous faudra patienter un peu moins d’une heure pour avoir la batterie chargée au maximum. Cette caractéristique fait de ce modèle moyenne gamme un rival parfait pour les tondeuses haut-de-gamme. Il est aussi important de préciser que la Braun Cruzer 6 peut être utilisée en même temps que son rechargement.

 

Découvrez notre sélection de tondeuses Braun pour garder une barbe élégante. 10% sur votre première commande, profitez-en dès maintenant !

À lire également :

-Tondeuse barbe Braun prix

-Tondeuse barbe Braun BT7050

-Tondeuse Braun Serie 7