Port offert : 0%
Tondeuse barbe Braun BT7050

Tondeuse barbe Braun BT7050 : la performance au service de la barbe et la coiffure !

Comme pour de nombreux hommes, vous recherchez une machine efficace avec le meilleur rapport qualité-prix pour tondre votre toison, mais cela vous demande du temps ? Pour cela, il suffit de se pencher sur la gamme de tondeuse barbe Braun qui propose de nombreuses solutions. Cette gamme est devenue une des références en matière de précision. L’un des modèles les plus connus reste la tondeuse barbe Braun BT7050 alliant cheveux et pilosité faciale. On vous en dit un peu plus sur ce modèle unique !

La tondeuse barbe Braun BT7050 : un kit complet

La tondeuse barbe Braun BT7050 séduira certainement au niveau du prix. Avec une soixantaine d’euros, son rapport qualité prix est plus qu’honorable, contrairement à certains modèles équivalents qui peuvent être légèrement plus coûteux. Cette machine est fournie avec une housse de transport, deux sabots ajustables, un socle pour la ranger et la recharger, une brosse et une huile pour la nettoyer. L’utilisation de chaque sabot est différente puisque le premier est pour les cheveux avec un réglage allant de 10 mm à 20 mm tandis que le second est pour la toison en allant de 1 à 11 mm.

Les avantages de la tondeuse barbe Braun BT7050

La tondeuse barbe Braun BT7050 s'occupe également des cheveux. De nombreuses technologies sont présentes sur cette tondeuse à barbe et qui marchent parfaitement, ce qui vous simplifiera la vie. Si vous êtes en voyage à l’étranger, cette machine peut être un atout grâce à son adaptateur universel. Avec des modes personnalisables et un entretien plus simple, il permet de procéder vite et bien lorsqu’on souhaite tailler sa barbe. Les lames ne tirent pas le poil et se conservent pendant plusieurs mois. Généralement, cela se fait tous les 2 ans environ. Au-delà de cette période, vous réduisez la qualité de la tonte et vous avez plus de chance d’abîmer le poil. Elle se nettoie facilement à l'eau après l'usage. L'utilisation sans-fil va permettre de s'en servir loin d'une prise électrique et de ne pas être gêné par le cordon pendant la coupe. C’est aussi un produit très robuste dont la prise en main reste facile.

L’autonomie de la tondeuse barbe Braun BT7050

L’autonomie de la tondeuse barbe Braun BT7050 est aussi très bonne pour un temps de recharge vraiment faible. En effet, pour certains autres modèles, le temps de charge peut atteindre les 16 h avec une utilisation d’une heure maximum. Pour la tondeuse barbe Braun BT705, on peut l’utiliser environ 40 minutes pour une petite heure de charge maximum. De même contrairement à d’autres modèles, il est possible de se servir de la tondeuse barbe Braun BT7050 même lorsqu’elle est branchée. Ce petit détail est très important si on doit tailler sa barbe rapidement et qu’on n’a pas forcément le temps de patienter pour une charge complète.

 

Découvrez notre sélection de tondeuses barbe Braun. Prix bas pour une qualité au rendez-vous, profitez-en !

À lire également :

-Tondeuse barbe Braun prix

-Braun cruzer 6

-Tondeuse Braun Serie 7