Port offert : 0%
Comment blanchir les dents

Un sourire parfait ou comment blanchir les dents

Vous aimez prendre soin de vous que ce soit votre peau, vos cheveux ou votre barbe. N’oubliez par votre sourire. C’est un véritable atout pour faire bonne impression. Les gens accordent beaucoup d’importance à la blancheur des dents. Un jolie sourire passe forcément pas des dents blanches et bien aligné. 

Pourquoi se blanchir les dents

Beaucoup de facteurs peuvent de facteurs peuvent altérer la couleur de vous dents comme le café, le thé, le tabac ou les fruits rouges. Aujourd’hui les produits de blanchiment dentaire se sont énormément développés. Il en existe de toute sorte et pour à tous les prix. Nous allons vous aider à décrypter le blanchiment dentaire. Vous voir comment blanchir les dents peut donner confiance en soit. Le blanchissement dentaire est un processus dentaire pour éclaircir la teinte des dents. Elles deviennent de ce fait plus blanches. Il existe différentes méthodes pour y parvenir.

Comment blanchir les dents à domicile

Le dentifrice blanchissant est la solution la plus facile à trouver dans le commerce. Vous avez juste à vous brosser les dents avec régulièrement. Son prix est très peu onéreux. L’inconvénient de ce produit est sa durée d’efficacité.

Comment blanchir les dents avec Le patch blanchiment dentaire sont très efficace. Il s’utilise sans produit supplémentaire. Il ne prend pas de place donc vous pouvez les emmener où vous voulez. Il vous suffit de coller le patch sur les dents en évitant les gencives. Laissez poser le temps indiqué sur la notice d’utilisation.

Comment blanchir les dents avec un stylo. C’est un stylé muni d’un embout pinceaux. Le stylé contient le produit blanchisseur. Vous devez en faire sortir une petite quantité et l’appliqué sur vos dents en contournant les gencives.

Comment blanchir les dents avec un kit professionnel. Le kit de blanchement dentaire contient plusieurs accessoires pour éclaircir la couleur de vos dents. Ce traitement se rapproche de ce lui fait par un professionnel. Le kit contient généralement un gel blanchissant, un lampe LED et un soin anti tache. La lampe permet d’activer le gel blanchissant. Pour l’application du soin blanchissant vous devez utiliser des gouttières.

Vous trouvez sur le marché des gouttières thermoformées qui s’adaptent à votre mâchoire et vos dents. Elles sont réutilisables c’est donc très économique.

Comment blanchir les dents sans se ruiner. Nous vous conseillons d’utiliser un kit de blanchiment dentaire. C’est le soin à domicile le plus complet pour un prix abordable. Les autres méthodes sont moins onéreuses mais aussi moins efficace. Vous serez donc obligée de réitérer l’opération plus souvent et donc d’en racheter plus fréquemment. C’est donc selon nous la méthode la plus rentable pour les petits budgets.

Comment blanchir les dents en cabinet.

Si vous ne souhaitez pas vous blanchir les dents vous-même, optez pour le dentiste. Le procédé fonctionne avec une lampe ou un laser. C’est une réaction chimique entre le faisceau lumineux et du peroxyde d’hydrogène. Ce dernier va libérer de l’oxygène. Les molécules d’oxygène traverse.

Comment blanchir les dents de façon naturel.

Ce type de blanchissement se fait en surface. L’ingrédient parfait est le charbon végétal ou charbon actif. Ses propriétés ont été reconnu en France pendant le XIXème siècle. De nos jours il est très utilisé en cosmétique et en médecine. Cette matière première est fabriquée en carbonisant de la matière végétale. Le charbon est constitué de petite particules avec une surface légèrement abrasive.

Il se présente sous forme de poudre. Pour vous blanchir les dents vous devez déposer du charbon sur une brosse à dent. Frotter vos dents avec pour polir la surface de l’émail. Vous pouvez trouvez plusiseurs recettes de blanchiment dentaire naturel avec de produis que vous avez chez vous.

Comment blanchir les dents et surtout entretenir la blancheur de vos dents ensuite.

En complément d’une hygiène dentaire quotidienne, faites vous régulièrement détartrer les dents. Buvez un grand verre après consommation de thé, café ou fruit rouge. Evitez la cigarette.

Désormais vous avez toutes les clés en main vous choisir sereinement la méthode la plus adapter à vos besoins. Pour résumé si vous souhaité un blanchiment léger et en surface, vous pouvez le faire facilement chez vous avec des soins appropriés. Si vous êtes intéressé

Par un blanchissement en profondeur et que vous n’êtes pas limité par le budget choisissez de vous faire blanchir les dents dans un cabinet de chirurgien dentiste ou en institut. Vous connaissez maintenant toutes les informations importantes sur comment blanchir les dents.

À lire également: Prix blanchiment dentaire, Blanchiment dentaire, Blanchiment des dents dentistes, BBRYANCE, Kit de blanchiment dentaire, Charbon dent.