Port offert : 0%
Creme anti age

Creme anti age : les meilleurs soins pour la peau

Avec des actifs plus puissants qu’un soin classique, la creme anti rides améliore l’éclat de la peau et ravive votre teint. L’application d’une lotion comme celle-ci est essentielle pour réduire les premiers signes de l’âge. Ce phénomène inévitable touche en premier le visage, il est visible par l’apparition de signes tels que les rides, les tâches, etc. C’est vers l’âge de trente ans qu'apparaissent les premières rides. Dans ce guide, nous allons vous parler de creme anti age que vous pouvez utiliser et comment les appliquer.

Pourquoi appliquer une creme anti age ?

Cette lotion doit être préconisée dès 30 ans pour anticiper les premiers signes de l’âge. À l’inverse d’une lotion anti rides qui s’utilise lorsque les rides sont en cours ou déjà présente, la creme anti age est un soin qui traite l’ensemble du visage dans sa globalité. Il est composé d’antioxydant et d’agents hydratants qui sont indispensables pour garantir un bon équilibre de la peau. Ce duo d’actifs permet de lutter contre le stress oxydatif causé par le soleil, la pollution, le tabac, et aide la peau à relancer le renouvellement cellulaire et la production de collagène et d’élastine. Ce soin contient des actifs essentiels pour le renouvellement cellulaire tels que des antioxydants pour lutter contre l’agression des radicaux libres qui sont la cause principale du vieillissement cutané. Il y a également les actifs qui boostent la  production de collagène et d’élastine, des actifs favorisant la régénération cellulaire et les actifs hydratants.

 

Quelle est la différence entre une creme anti age et un soin classique ?

Un soin anti age peut être une crème de jour, de nuit, un sérum qui est composé d’actifs traitant les principaux signes visibles du vieillissement cutané. Celui-ci permet de garantir une quantité d’eau suffisante pour la peau afin de veiller au bon fonctionnement de ses cellules, et qui l’aide à lutter contre le stress oxydatif (tabac, pollution). Contrairement à une crème classique qui hydrate la peau et améliore son état, celle-ci ne traite pas le vieillissement de la peau et les premiers signes de l’âge. C’est pourquoi il est important d’utiliser une creme anti age qui a pour objectifs d’hydrater la peau, de remédier à la perte de souplesse et au relâchement, mais également d’estomper les taches brunes et l’irrégularité du teint. L’anti rides est un soin qui s’utilise sur les zones susceptibles d’avoir des rides comme contour de la bouche, de l’œil, etc. Mais il ne traite pas l’ensemble du visage comme le fait la creme anti age.

Creme anti age : nos marques favorites

Plusieurs marques sont spécialisées dans ce genre de soin. Parmi elles, la marque 4VOO qui crée des soins haut de gamme pour lutter contre les marques du temps. Ce soin est incontournable pour garder la peau jeune et dynamique. Ces extraits de plantes naturelles vont réduire les rides et améliorer visiblement l’état de la peau. Il existe aussi le masque visage homme Barber Pro au tea tree. Le masque en tissu est enrichi en collagène pour donner un effet bonne mine immédiatement.

À lire également :

- Rides

- Soin anti ride

- Creme anti rides efficace

- Meilleure creme anti rides

- Creme anti ride homme