Port offert : 0%
Exfoliant visage homme

Exfoliant visage homme : un soin pour avoir une peau nette

Un homme tendance et actif prend soin de sa peau régulièrement. De nos jours, les cosmétiques masculins prennent une part importante dans notre quotidien. Une creme exfoliante visage homme est un produit efficace pour embellir la peau et enlever les impuretés accumulées. Ce soin est indispensable si vous voulez avoir un visage lumineux et sans imperfection. Apprenez à utiliser ce soin pour bénéficier pleinement de son action.

Quelle est l’utilité d’un exfoliant visage homme

Ce genre de soin est indispensable pour que votre peau soit belle et lumineuse, il s’utilise une fois par semaine maximum. Ce soin pour le visage permet d’enlever doucement les impuretés du visage et de l’embellir au fil du temps. La peau de l’homme est plus épaisse, mais aussi plus sujette aux imperfections que celle des femmes. Il se peut que celle-ci ait des réactions comme les poils sous peaux, des boutons, les pores obstrués, etc. Un exfoliant visage homme est donc vraiment conseillé si vous voulez toujours avoir une peau douce et agréable au toucher. Le gommage est efficace, car il nettoie le visage en profondeur cependant il faut toujours rajouter en complément un masque puis sa crème hydratante.

Exfoliant visage homme : pour chaque type de peau un soin

Vous devez choisir cette lotion pour le visage en fonction des besoins de votre peau et de ses caractéristiques. Une peau grasse ou mixte aura besoin d’avoir un exfoliant visage homme avec une action purifiante et matifiante pour retirer les imperfections du visage. La formule Baxter of California est idéale pour ce type de peau, car elle permet de nettoyer les impuretés tout en contrôlant l'excès de sébum. Une douce odeur d'amande rend le soin encore plus agréable.

Une peau sensible aura besoin d’un soin doux pour retirer les peaux mortes sans abîmer l’épiderme et l’apaiser, vous avez la marque Argandia qui est adaptée pour ce type de peau. Avec un soin exfoliant doux et à la Fleur d'Oranger, parfait pour les peaux sensibles. Sa formulation est bio, composée d'ingrédients naturels. 

Si avez une peau normale vous pourrez utiliser un soin comme le Mr Bear Family à l’orange. Cette lotion est faite pour tous les types de peau afin d’éliminer les résidus de la peau avec des ingrédients naturels comme le beurre de cacao, l’huile de tournesol, et le beurre de colza.

Comment utiliser un exfoliant visage homme ?

Il faut toujours que votre visage soit propre avant de l’appliquer, ensuite humidifiez-vous le visage avec de l’eau ou un spray d’eau thermal. Prélevez quelques gouttes de produits dans le creux de votre main et massez légèrement votre visage pour désincruster les points noirs et retirer les peaux mortes en évitant le contour des yeux, car c’est une zone fragile. Cette lotion redonne de la souplesse à la peau et un teint lumineux. Vous devez faire un exfoliant visage homme entre une à deux fois par semaine et le compléter avec un masque hydratant pour nourrir en profondeur l’épiderme de la peau. L’action de ces deux soins et bénéfique pour retrouver une belle peau.

À lire également :

- Exfoliant homme