Port offert : 0%
Huile barbe Le Baigneur Argan Baobab

Huile barbe Le baigneur Argan Baobab : une lotion douce et délicate

Les hommes sont nombreux à utiliser des soins pour embellir leur barbe. Parmi les plus connus, on retrouve les soins du visage Le baigneur. Cette gamme de produits est Bio et 100 % Made in France. Le créateur veut simplifier la routine beauté des hommes en créant des produits sains pour la peau et respectueux de l’environnement. Dans ce guide notre équipe vous parlera de l’huile barbe Le Baigneur Argan Baobab qui est une lotion hydratante et adoucissante pour le poil.

Comment est née l’huile barbe Le Baigneur Argan Baobab ?

C’est Fabien Meaudre qui décide de créer en 2011 la marque Le Baigneur. Désireux de répondre aux attentes des hommes, il a créé cette gamme spécialement conçue pour la barbe. Tous les produits sont fabriqués en France dans l’atelier de Montreuil.

Pour concevoir cette lotion, l'artisan utilise que des produits naturels. L’emballage est 100 % recyclable, principalement fabriqué en carton, il permet d’être moins polluant. La bouteille est en verre transparent pour laisser apparaître le liquide. Le packaging est vintage et coloré de vert et de bleu.

De quoi est composé l’huile barbe Le Baigneur Argan Baobab ?

Ce soin fait partie des nouveautés 2016. Dans celui-ci, on retrouve deux ingrédients principaux. L’huile d’argan et de baobab. La première à des propriétés antioxydantes elle est préconisée dans la prévention du dessèchement cutanée. Gorgée en acide gras oméga 6 et vitamine E, elle hydrate et nourrit en profondeur le poil et la peau. La peau retrouve son éclat. 

Les propriétés du baobab vont adoucir, réparer et soigner les peaux sèches qui ont tendance à tirailler. Son odeur douce de noix vous comblera. De plus, la pénétration du produit est instantanée. Le produit est garanti sans OGM, sans parabène, silicone paraffine ou autres dérivés chimiques.

Pourquoi utiliser l’huile barbe Le Baigneur Argan Baobab ?

Une utilisation quotidienne de l’huile barbe Le Baigneur Argan Baobab est essentielle. Quand le poil pousse, il a tendance à se dessécher. Une mauvaise hydratation peut paraître sale et négligée. L’application de ce soin est importante pour redonner de l’éclat à votre barbe et hydrater les poils. Le but est d’entretenir de façon naturelle votre barbe. Le produit ne doit pas être mis avec excès.

Comment appliquer Le Baigneur Argan Baobab ?

Tout dépend de l’épaisseur de votre barbe, mais généralement 2-3 gouttes suffisent. Commencez par appliquer les quelques gouttes dans le creux de votre main. Frottez énergiquement le soin pour qu’il chauffe. Ensuite, étalez-le sur votre visage en évitant le contour des yeux.

Venez découvrir l’huile Le baigneur Argan Baobab. Une odeur agréable et une efficacité incomparable.

À lire également :

- Huile barbe Le baigneur Prune Noisette
- Huile barbe Le baigneur Chanvre Raisin