Port offert : 0%
Huile barbe Le Baigneur Prune Noisette

Huile barbe Le Baigneur Prune Noisette : un soin unique et efficace

De nos jours, il est essentiel de bien prendre soin de notre barbe. Les poils sont souvent fragilisés par le rasage, le manque d’hydratations… Ce produit est fait pour tous les hommes qui ont une barbe (de trois jours ou plus). Ce soin entretient les poils pour qu’ils ne piquent pas et ne grattent plus. Sa douce odeur parfume merveilleusement votre visage. Les  soins du visage Le baigneur sont une gamme de lotions aux différents arômes, mais adaptées à tous les types de peau. Dans cet article nous vous parlerons de l’huile barbe Le Baigneur Prune Noisette.

Comment est fabriquée l’huile barbe Le Baigneur Prune Noisette ?

Le français Fabien Meaudre a fondé la marque Le Baigneur en 2011. Pour fabriquer l’huile barbe Le Baigneur Prune Noisette, il utilise un procédé de saponification à froid traditionnel. Celui-ci permet de garder les bienfaits des ingrédients issus de la production locale. Le savoir-faire et l’expérience de l’artisan confèrent au sérum une efficacité incomparable. Le produit est fabriqué en France dans l’atelier situé à Montreuil.

Environ 80 % des ingrédients proviennent de l’agriculture biologique. Les soins sont sans paraffine, sans OGM, ni huile de palme et aucun colorant. Le packing est 100 % recyclable pour limiter la pollution et le gaspillage. Le flacon est en verre transparent pour laisser apparaître la couleur du liquide.

Qu’elle est la composition de l’huile barbe Le Baigneur Prune Noisette ?

Dans ce sérum les principaux actifs sont l’huile de prune et de noisette. La prune a une odeur puissante au parfum aromatique. Elle est naturellement riche en vitamine E. Son actif permet d’hydrater en profondeur les barbes sèches. La noisette à une odeur gourmande, elle est idéale pour la barbe puisque celle-ci pénètre rapidement dans la peau sans laisser un film gras.

Elle est non comédogène et elle régule l’excès de sébum. Ses propriétés vont adoucir, cicatriser et protéger la peau tout au long de la journée. L’utilisation de l’huile barbe Le Baigneur Prune Noisette permet d’adoucir et faire briller le poil. Elle va également parfumer la barbe et dompter les poils rebelles. Son utilisation est facile.

Quelques conseils d’utilisation pour l’huile barbe Le baigneur Prune Noisette.

Tous d’abord pensé à bien vous laver les miens avant de l’appliquer. Versez quelques gouttes dans la paume de votre main. Faites chauffer le produit en frottant énergiquement vos mains. Appliquez-le en massant légèrement votre visage. Celui-ci doit bien pénétrer dans la barbe. Ce soin va hydrater votre barbe et adoucir vos poils.

L'huile barbe Le baigneur Prune Noisette est formulé avec des ingrédients 100 % naturels. Vous allez l'adorer !

À lire également :

- Huile barbe Le Baigneur Chanvre Raisin

- Huile barbe Le Baigneur Argan Baobab