Port offert : 0%
Huile barbe Le Baigneur Chanvre Raisin

Huile barbe Le Baigneur Chanvre Raisin : une utilisation simple et efficace

La barbe est l’atout essentiel pour un homme moderne, mais elle pousse vite et elle a besoin d’un minimum d’entretien. La repousse à tendance à gratter, car il y a un manque d’hydratation. Les soins du visage Le Baigneur ont été conçus pour entretenir facilement le visage et remédier à ce problème. Nous verrons dans ce guide les bienfaits de l’huile barbe Le baigneur Chanvre Raison, sa facilité d’utilisation et l’efficacité d’un produit comme celui-ci.

Comment est fabriquée l’huile barbe Le Baigneur Chanvre Raisin ?

Fabien Meaudre est le créateur de la marque française Le baigneur. Celle-ci a été fondée en 2011 à Paris. Soucieux de répondre à une demande grandissante, le créateur souhaite utiliser des produits naturels. Les composantes du produit ne sont pas chauffées, car cela permet de garder les bienfaits nutritifs et rendre le procédé économe en énergie. Le produit est fourni dans une bouteille en verre transparente pour laisser apparaître la couleur du sérum.

Cela donne un côté chic et traditionnel au soin. Le packaging est 100 % recyclable pour limiter la pollution. L’huile barbe Le Baigneur Chanvre Raisin est Made In France les ingrédients sont principalement issus de l’agriculture Bio. Dans la fabrication du soin, il n’y a aucune huile de palme, pas de silicone, paraffine, ou autres produits et parfums de synthèses.

De quoi est composé l’huile barbe Le baigneur Chanvre Raisin ?

Les principaux actifs sont le chanvre et le raisin. Ces deux actifs ont des vertus nourrissantes pour l’épiderme de la peau. Le chanvre est riche en acide gras essentiel et en vitamines. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Ses actifs luttent contre le dessèchement et la déshydratation.

Elle peut notamment s’utiliser en soin capillaire pour stimuler la pousse du poil. Elle apporte brillance et vigueur à la barbe. L’autre composante est riche en oméga 6  et vitamine E qui hydratent en profondeur l’épiderme. Ses vertus sont désincrustantes et cicatrisantes. Ces huiles végétales apportent un parfum doux aux notes vertes. 

Les conseils d’utilisation de l’huile barbe Le Baigneur Chanvre Raisin

Vous devez commencer par verser quelques gouttes dans le creux de votre main. Après cela, frottez énergiquement vos paumes de mains pour chauffer le produit. Massez délicatement le produit sur vos poils afin de les stimuler. Le produit va pénétrer rapidement pour agir en profondeur. L’usage quotidien d’un sérum comme celui-ci hydrate et réconforte la peau avant et après le rasage. Il agit vite sans laisser de film gras.

N’attendez plus, venez découvrir l’huile barbe Le baigneur Chanvre Raisin. L’utilisation est facile et l’odeur agréable !

À lire également :

- Huile barbe Le Baigneur Prune Noisette

- Huile barbe Le Baigneur Argan Baobab