Port offert : 0%
Le packaging Baxter Of California

Le packaging Baxter Of California : une identité reconnaissable

Aujourd’hui, prendre soin de sa peau est devenu important pour de nombreux hommes. Il leur faut des produits de qualité qui correspondent le mieux à leur philosophie de vie. C’est d’ailleurs de ce constat que le style Baxter Of California est né. La marque américaine a réussi à créer des solutions pour l’homme moderne qui respectent un art de vivre à la fois détendu et cool. On retrouve cette façon de vivre simplement sur le packaging Baxter Of California. Notre équipe a analysé pour vous cet emballage caractéristique.

Que comprend la gamme ?

Avant de se pencher sur le packaging Baxter Of California, il est d’abord nécessaire de faire une revue rapide des différents produits proposés par la société californienne. Cette dernière propose une large sélection d’articles cosmétiques pour les hommes. On y retrouve donc des soins pour entretenir les cheveux, le corps, le visage ou encore pour se raser facilement. La catégorie dédiée au visage est la première gamme à être apparue chez l’entreprise de la côte ouest des Etats-Unis. Elle s’étend de la crème hydratante au masque à l’argile en passant par les solutions exfoliantes. Ensuite, dans la continuité du visage, l’entretien du corps est devenu important pour la société. Vous pouvez y trouver aussi bien des gels douche, des savons aux parfums rafraîchissants ou un déodorant.

Par la suite, la collection s’est étendu aux produits pour les cheveux. Ces derniers permettent aussi bien de les nettoyer et de les renforcer que de les coiffer avec des effets mat ou mouillé. Enfin, depuis peu, la marque propose des accessoires et des solutions pour le rasage. On y trouve des rasoirs, des blaireaux, une crème à raser et un après rasage. Il est important de préciser que chacun des articles proposés est fabriqué de manière 100% naturel afin d’être mieux accepté par la peau.

Comment se caractérise le packaging Baxter Of California ?

Le packaging Baxter Of California est d’une redoutable sobriété. On n’y retrouve pas de formes originales, de mélange de couleurs ou encore d’étiquettes criardes avec de grands dessins. C’est d’ailleurs tout le contraire. Les emballages se composent uniquement de deux couleurs : un bleu océan et un blanc neutre auxquelles s’ajoutent des écritures noires. La couleur azure rappelle celle du pacifique au bord duquel la marque a été créée. Elle correspond parfaitement à l’état d’esprit simple qui caractérise les produits de l’entreprise.

Le packaging Baxter Of California prend essentiellement trois formes différentes. Il y a d’abord les bouteilles. Ces contenants sont utilisés principalement pour les shampoings, les gels douche et le déodorant. Elles se caractérisent par leur couleur bleue accompagnée par une étiquette blanche qui indique la composition de chaque solution. Ensuite, on trouve les articles en tube ou en pot. Ils sont tous emballés dans un carton blanc dont les côtés revêtent évidemment la teinte azure. Enfin, il y a les pots en verre qui contiennent les solutions coiffantes. Ils sont transparents et s’accompagnent d’un couvercle vissant avec écritures blanches.

Le packaging Baxter Of California présente aussi l’avantage d’être traduit dans plusieurs langues. Ainsi, vous trouverez sur l’étiquette le nom du produit en anglais et en français. Il s’agit là des deux langues initialement présentes sur les solutions. Depuis quelques années, on peut aussi y lire de l’allemand, de l’italien et de l’espagnol. En plus de cela, le mode d’emploi y est expliqué dans toutes ces langues.

Vous savez désormais comment se présente le packaging Baxter Of California. Vous pourrez ainsi le reconnaître facilement dès que vous le verrez dans un rayon ou sur un site web. En plus d’une certaine sobriété, vous serez vite convaincu par l’efficacité de toutes ces solutions cosmétiques venues des Etats-Unis.

 

Découvrez notre sélection Baxter Of California pour un soin quotidien de qualité. 10% offerts sur votre 1ere commande !