Port offert : 0%
Patch blanchiment dentaire

Le patch blanchiment dentaire: pour un sourire bright en un éclaire!

Aujourd’hui il existe une multitude de méthodes pour se blanchir les dents notamment par patch blanchiment dentaire. Vous pouvez trouver une multitude de marque de patch. Ce mode de blanchiment dentaire est très plébiscité par toutes les personnes souhaitant un sourire hollywoodien.  Dans cet article nous allons décrypter la technique du patch blanchiment dentaire.

En quoi consiste le patch blanchiment dentaire ?

Il fait parti de la catégorie des produits instantanés. Il est très pratique car extrêmement facile d’utilisation. En effet ce produit se présente sous formes de bandes. Elles sont adhésives. Il y en a une pour votre rangée de dents du haut et une autre pour celle du bas. Il vous suffit de décoller le patch blanchiment dentaire de son support. Ensuite il faut le coller sur vos dents en faisant attention à ce que toute la surface des dents soit en contact avec le patch blanchiment dentaire. Pressez bien le patch blanchiment dentaire contre vos dents. Si ce n’est pas le cas votre blanchiment ne sera pas homogène. Il est très important de bien lire la notice avant d’utiliser le patch blanchiment dentaire. Respectez scrupuleusement le temps de pose. Sinon vous risquez quelques désagréments au niveau des gencives notamment. Lors du temps d’application du patch blanchiment dentaire vous ne devez pas boire ou manger. Il est même déconseillé de parler pour ne pas faire bouger le patch blanchiment dentaire. En moyenne le temps d’application diffère de 30 à 45 min par jour.

A qui convient le patch blanchiment dentaire ?

La méthode du patch blanchiment dentaire est un éclaircissement des dents en surface. Il convient aux personnes qui ont une coloration des dents dite alimentaire. Cela signifie que le jaunissement des dents est dû à la consommation de café, thé ou encore de tabac. En effet il y a plusieurs types de taches. Celles qui sont externes sont généralement à l’origine d’un brossage insuffisant. Cela favorise l’apparition de la plaque dentaire et donc du tartre. Vous pouvez prévenir l’apparition des taches dentaires. Il vous faut adopter un bonne hygiène bucco-dentaire. Les molécules qui colorent les dents vont plus facilement s’accrocher sur le tartre que sur l’émail. En effet le tartre est un composé poreux alors que l’émail est lisse. Même si les dents perdent naturellement de l’éclat au fil du temps certaines personnes  ont naturellement les dents colorées. Pour ces personnes ayant naturellement une coloration de dents assez foncée cela ne conviendra pas. En effet dans ce cas ce n’est pas l’émail qui subit une coloration mais la dentine. Cette dernière est la couche qui se situ sous l’émail. La couleur de la dentine est visible par transparence de l’émail. Le patch blanchiment dentaire ne sera pas efficace pour ce type de dents. Il va falloir un blanchiment en profondeur pour éclaircir la dentine. Concernant le prix, vous trouvez tous les budgets. Cette méthode reste très accessible même pour les petits budgets. La plupart des patchs contiennent du peroxyde d’hydrogène. La concentration d’un patch ne doit pas excéder 0,1% Vous pouvez aussi en trouver sans péroxyde.

Le patch blanchiment dentaire : des dents blanches même en voyage !

Ce moyen de blanchiment dentaire est très pratique si vous partez en voyage. Le patch blanchiment dentaire peut être emmené dans l’avion. Il ne prend pas de place. Il n’y a pas de risque qu’un flacon se renverse et qu’il se brise. Comme il n’y a pas de liquide vous n’avez pas de problème concernant le volume autorisé en cabine. Vous pouvez profiter le temps d’un vol pour vous faire un blanchiment dentaire. Les bandelettes sont déjà imprégnées de produit blanchissant. Il n’y a pas de temps de préparation. Généralement les bandes sont transparentes et donc très discrètes. Vous l’avez compris le patch blanchiment peut s’utiliser où vous voulez quand vous voulez. Vous pouvez vous blanchir les dents chez vous, au travail, en vacances… Le résultat est relativement instantané. Si vous avez un rendez-vous important nous vous conseillons de glisser des sachets de patch blanchiment dentaire pour pouvoir être au top en toute circonstance.

En conclusion, le patch est recommander pour les hommes qui souhaitent un résultat rapide sans se ruiner. Il est aussi parfait pour les hommes qui partent souvent en voyage d’affaire et qui n’ont pas le temps. Pour que l’effet soit le plus durable possible, il faut réitérer le traitement régulièrement en espaçant bien sûre les séances. Il ne faut pas non plus le faire trop souvent au risque d’abimer votre email.

Désormais le patch blanchiment dentaire n’a plus aucun secret pour vous.

A lire également : Gouttiere blanchiment, Blanchiment dentaire appareil, Blanchiment dentaire laser.