Port offert : 0%
Philips BT7085/32

Philips BT7085/32 : Quand l’entretien de la barbe devient tout un art

Comme beaucoup d’hommes vous cherchez le meilleur pour l’entretien de votre barbe. Avec la gamme Beardtrimmer Series 7000 la marque hollandaise propose un large panel de possibilités, toujours avec des technologies plus efficaces. Dans le cas présent, la Philips BT7085/32 a un petit détail qui fait de nombreux aficionados : un système aspirant intégré. Pratique pour les hommes qui en ont marre de nettoyer leur lavabo tous les jours ! On vous en dit plus dans ce guide spécial sur les différentes caractéristiques et utilisations de l’engin…

La Philips BT7085/32 vous apportera entière satisfaction messieurs !

Après de nombreux tests sur de nombreux modèles, notre choix s’est arrêté sur la Philips BT7085/32. À première vue, le style est élégant, avec des courbes affinées et un look plutôt élancé. Son affichage digital LED sur le manche séduit directement les amateurs de nouvelles technologies. On y retrouve la hauteur de coupe sélectionnée et on peut voir si cette hauteur est bloquée ou non. Pratique pour éviter de décharger sa batterie inutilement lorsqu’on voyage avec sa Philips BT7085/32 par exemple.

Au delà du style futuriste qui séduit, la mécanique interne est également à la hauteur. Effectivement, on retrouve notamment un système d’aspiration qui vous évitera des disputes à répétition pour le nettoyage du lavabo ! Un système qui permet donc de ne laisser tomber aucun poil, avec une fonctionnalité Turbo qui va accélérer le moteur pour une coupe plus efficace et une aspiration plus intense.

Pour ce qui est de la hauteur de coupe la Philips BT7085/32 propose 18 réglages allant de 1mm à 18mm avec un pas de 1mm. Une merveille pour celui qui souhaite effectuer des coupes précises ou encore des dégradés appliqués.

Côté autonomie, la Philips BT7085/32 se défend très bien. Bien mieux que de nombreux modèles concurrents puisqu’après une heure de charge, votre tondeuse pourra fonctionner durant 1h15. La Philips BT7085/32 doit cette prouesse à sa batterie Lithium-ION qui charge plus rapidement et ne se décharge pas lorsqu’elle est à l’arrêt (contrairement à une batterie classique qui se décharge même éteinte). La tondeuse est fournie dans son emballage avec deux sabots (dont un flexible) qui feront votre satisfaction. Les lames en titanes sont auto lubrifiées et affûtées par un frottement qui se fait lorsque l’engin est en marche. L’entretien est donc minime, pensez tout de même à vider le réservoir à poils ou encore nettoyer une fois par semaine les lames à l’aide de la brosse fournie. Avec la Philips BT7085/32 donnez le style que vous voulez à votre barbe : courte, de 3 jours ou encore bien taillée, c’est vous qui déciderez !

 

Alors, toujours pas décidé ? Découvrez dès à présent notre sélection unique de tondeuses pour votre barbe, des prix imbattables pour une qualité supérieure !