Port offert : 0%
Beardtrimmer Series 7000

Beardtrimmer Series 7000 : Un modèle au style futuriste

Aujourd’hui, la question ne se pose plus. Se tailler la barbe est devenu un geste du quotidien naturel pour beaucoup d’hommes. Reste à trouver l’accessoire qui fasse votre bonheur. Parmi les nombreux fabricants, la tondeuse barbe Philips est incontournable. De nombreux modèles existent, voilà pourquoi nous avons décidé de vous proposer au travers de ce guide un accompagnement et des conseils sur les différents appareils que la marque hollandaise propose. La Beardtrimmer Series 7000 est une gamme particulière qui a retenu notre attention. On vous en dit davantage avec un test complet d’un modèle incontournable avec une fonction secrète !

La Beardtrimmer Series 7000 : la performance entre les mains

Qui n’a jamais rêvé de se tailler la barbe sans faire de sa salle de bain un nid à poils ? C’est désormais possible avec la Beardtrimmer Series 7000 qui propose une fonctionnalité aspirante innovante. Effectivement, le modèle vous facilite le nettoyage puisqu’il va aspirer les poils coupés instantanément. Ses performances sont uniques avec un sabot adapté pour un style barbe de 3 jours réussi en seulement quelques minutes.

Mais revenons-en à ce système d’aspiration. Grâce à son mini aspirateur silencieux, la Beardtrimmer Series 7000 ne laisse tomber aucun poil sur votre lavabo. Un système judicieux avec un réservoir qui permet de stocker les poils pour ensuite les jeter à la poubelle. Terminé la galère de l’évier bouché, profitez maintenant d’une salle de bain propre, même après une taille de barbe.

Au niveau des caractéristiques de l’appareil, la Beardtrimmer Series 7000 (que l'on appelle également Philips BT7085/32) vous offre un panel complet de fonctionnalités. Un système de blocage permet d’éviter l’activation malencontreuse de votre tondeuse durant un voyage par exemple. Qui n’a jamais voyagé avec sa tondeuse chargée à bloc au départ d’un voyage et à l’arrivée mauvaise surprise : la batterie est à plat. Avec la Beardtrimmer Series 7000 c’est du passé !

Les hauteurs de coupe disponibles vous permettent de donne la structure que vous souhaitez à votre précieuse. Vous aurez la possibilité de descendre à 1mm et de monter jusqu’à 18mm pour des dégradés réussis par exemple. Votre choix de hauteur de coupe est d’ailleurs verrouillé pour éviter les mauvaises surprises. À croire que le fabricant a pensé à tout !

Avec la Beardtrimmer Series 7000 un sabot spécial barbe de 3 jours vous assure une taille propre, rapide et efficace. Ce sabot spécial a été conçu sans dents à l’avant pour facilité votre visibilité durant la tonte. Votre look n’aura jamais été aussi précis.

Pour vous facilité la tâche, la Beardtrimmer Series 7000 peut s’utiliser sur secteur ou sans fil. À vous la liberté d’agir selon vos désirs ! Avec sa batterie Lithium-ION, le modèle peut vous satisfaire durant 1h15 après seulement 1h de charge (contre 8h sur des modèles classiques). Cerise sur le gâteau, la Beardtrimmer Series 7000 bénéficie d’une fonctionnalité Turbo à l’aide d’un bouton à activer.

Cela dynamise les lames coupantes pour une meilleure tonte et augmente la puissance du ventilateur en parallèle, le tout de manière silencieuse. Vous l’aurez compris, ce modèle est un incontournable pour le barbu moderne.

 

Découvrez maintenant notre sélection de tondeuses à des prix affolants. Ne cherchez-plus, vous y êtes !

À lire également :

-Beardtrimmer Series 9000

-Beardtrimmer Series 5000

-QT4013/16

-Philips Series 1000

-Philips QG3371/16