Port offert : 0%
Beardtrimmer Series 9000

Beardtrimmer Series 9000 : la tondeuse à barbe laser

Vous ne rêvez pas messieurs, dans le large panel de choix qu’offrent les tondeuses à barbe Philips on retrouve cette gamme, particulièrement technologique. La Beardtrimmer Series 9000 est unique en son genre. Le style est séduisant, sobre et élégant, elle conviendra donc à un homme raffiné. Mais au delà du style, c’est sa technologie qui interpelle vraiment. Elle propose des fonctionnalités qu’on ne retrouve nul part ailleurs, notamment une qui fait beaucoup parler : son laser de précision. Vous l’aurez compris, la Beardtrimmer Series 9000 n’est pas comme les autres. On vous en dit davantage dans ce test complet…

La Beardtrimmer Series 9000 est un modèle technologique de haute précision

À première vue, le modèle Beardtrimmer Series 9000 de chez Philips semble plutôt classique. Robuste, manche long, tête de précision large de 32mm pivotante avec un autre côté ultra précis large de 15mm. Comme tout modèle qui se respecte, la Beardtrimmer Series 9000 propose une molette de réglage pour la hauteur de coupe qui se verrouille à votre convenance.

Cette hauteur peut être réglée entre 0.4mm et 7mm avec un pas de 0.2mm, ce qui offre un panel plutôt intéressant dans votre choix de coupe. 100% étanche, la Beardtrimmer Series 9000 peut être nettoyée sous l’eau après chaque utilisation pour un entretien simple, rapide et efficace. Nous conseillons tout de même un nettoyage à la brosse au moins une fois par semaine pour enlever les poils qui peuvent à partir d’un moment obstruer le fonctionnement du moteur.

La vraie différence qui existe entre la Beardtrimmer Series 9000 et un modèle classique, c’est bien-entendu son guide laser. Un accessoire qui pourrait paraître gadget au premier abord mais auquel on adhère dès la première utilisation. Il permet de délimiter très simplement les contours de votre barbe pour une précision ultime.

Pas toujours évident de tailler une barbe que ce soit au niveau des joues ou au niveau du cou. Avec ce laser lumineux la solution est toute trouvée. Le faisceau lumineux qui s’échappe de derrière la tête de coupe permet de tracer au millimètre près le style que vous souhaitez donner à votre barbe. Plutôt droite ou légèrement arrondie, elle sera toujours asymétrique avec cet accessoire.

Au delà de cette avancée technologique, la Beardtrimmer Series 9000 (autrement appelée Philips BT9290/32) séduit par son style élancé, un modèle qui tient parfaitement dans la main, à la fois léger et robuste. Ses lames sont auto-affûtées grâce à un léger frottement lorsque l’appareil est en marche. Des lames en titane qui sont également auto-lubrifiées, que demander de plus ?

Nous en oublions presque les accessoires fournis avec, qui rendent le tout très complet : brosse de nettoyage, deux sabots, une trousse de rangement, le chargeur et une garantie fabricant de 2 ans tout de même.

Avec la Beardtrimmer Series 9000, Philips souscrit également à un Éco passport avec des emballages recyclables et des conditions de fabrication qui respectent les droits de l’Homme et de l’environnement. Un plus pour l’enseigne hollandaise.

 

Vous cherchez un modèle de précision au meilleur prix ? Découvrez notre sélection de tondeuses à barbe aux meilleurs prix !

À lire également :

-Beardtrimmer Series 7000

-Beardtrimmer Serie 5000

-QT4013/16

-Philips Series 1000

-Philips QG3371/16