Port offert : 0%
Tondeuse barbe Philips

Tondeuse barbe Philips : une gamme complète

Vous êtes un homme barbu et le choix de la marque de tondeuse barbe à choisir n’est pas toujours facile… Pas d’inquiétude, notre guide vous accompagne pour affiner votre choix de la meilleure des manières. Entre tests, comparatifs, fonctionnalités et prix, nous vous dévoilons tous les secrets des modèles disponibles sur le marché. Le choix d’une tondeuse barbe Philips est-il le bon ? Tout dépend de ce que vous recherchez, on vous en dit un peu plus sur cette marque et les modèles qu’elle met à votre disposition. C’est parti !

 

Notre comparatif complet de tondeuse barbe Philips

La tondeuse barbe Philips est incontournable dans l’univers masculin. Beaucoup d’hommes choisissent la marque hollandaise et cela s’explique par une gamme large et complète. Parmi tous les modèles de l’enseigne, on retrouve six gammes d’élégance pour un homme raffiné.

Beardtrimmer series 1000 : la simplicité a du bon

La première que nous avons souhaité vous présenter est sûrement la plus simple de toutes : la Beardtrimmer series 1000. Son style est sobre, son utilisation simple. Avec ses coloris rouge (sabot et détails) et noir (pour le manche), cette tondeuse barbe Philips nous fait penser à un véhicule de sport. Au niveau du design elle est légèrement plus fine à l’extrémité inférieure (au niveau du chargeur) pour une prise en main facile.

Son autonomie est de 35minutes après 10h de charge, ce qui reflète d’une batterie plutôt moyenne. Après test, on se rend compte que la tonte manque de précision et de finesse, malgré un pas de coupe minimal de 0.5mm. Pour son prix relativement bas elle reste une tondeuse barbe Philips qui se laisse apprécier tout de même.

La QT4013/16 : un style moderne pour un homme de goût

Avec la Philips QT4013/16 on est directement séduit par le style. Une allure chic et élégante, un style élancé et une sobriété qui ne ment pas. Cette tondeuse barbe Philips est également - au delà du style – particulièrement performante. Sa batterie n’a rien à voir avec la précédente puisqu’elle vous assure une heure d’autonomie pour une heure de charge. Les lames en titane permettent une tonte impeccable, rapide et agréable.

Comme sur la précédente, le pas de coupe est de 0.5mm que certains hommes vont regretter. Au centre du manche une molette permet de régler facilement la longueur de coupe. Avec cette tondeuse à barbe Philips vous devriez trouver assez rapidement le coup de main pour une barbe impeccable.

La Serie 5000 : un choix d’exception

Au premier abord, le modèle Serie 5000 fait très sérieux. Légèrement bombé au niveau du manche, entièrement noir avec tout de même un petit détail rouge vif, pas de doute il s’agit bien d’une gamme que l’homme de classe saura apprécier. Niveau pratique, elle peut s’utiliser sans être branché pour une durée d’une heure. Son poids de 200 grammes témoigne de la robustesse de l’accessoire.

Cela se confirme lorsqu’on se penche d’un peu plus près sur le modèle : lames en inox, dents non irritantes pour un confort maximal, une précision ultime avec un pas de 0.2mm. Avec ses 17 hauteurs de coupes, cette tondeuse à barbe de chez Philips vous permet de travailler sur la longueur. Elle est facile à utiliser, intuitive et ergonomique. Un coup de cœur est vite arrivé !

Beardtrimmer Series 9000 : quand la technologie rime avec performance

Le modèle Beardtrimmer Series 9000 ne se choisi pas par hasard. Effectivement, au delà du design rétro-futuriste, cette tondeuse barbe Philips est composée d’une technologie dernier cri : le guide laser. Ce guide laser va vous permettre de tracer une ligne au laser pour aider à tracer les finitions de votre barbe avec précision. Certains parleront de gadget, d’autres de perfectionnisme.

Au delà de cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez retrouver des caractéristiques intéressantes : tête double face (32mm de large et 15mm de large), étanchéité pour un nettoyage rapide, écran LED avec affichage de la hauteur de coupe sélectionnée, une autonomie d’une heure avec batterie Lithium ION. Le pas de coupe est de 0.2mm pour les barbes très courtes.

La Beardtrimmer Series 7000 : le futur entre les mains

Pour certains, la Beardtrimmer Series 7000 rime avec avenir. On peut le comprendre dès le premier abord. Un style sportif, dynamique, presque fougueux, qui repose sur un système technologique de pointe. Un bouton Turbo permet de dynamiser les lames en inox pour une performance instantanée. Un système d’aspiration permet également à cette tondeuse barbe Philips de ne laisser tomber aucun poil dans le lavabo, pour une salle de bain propre même après une tonte quotidienne.

Un sabot spécial barbe de 3 jours est fourni pour ceux qui souhaitent un style propre rapidement. Un système de blocage va vous protéger d’une décharge de batterie après un allumage accidentel (lorsque vous la transportez par exemple). Le sabot flexible permet de suivre avec précision les contours et courbes de votre visage sans avoir à repasser 3 fois sur la même zone. Ce modèle est fiable, élégant et agréable à utiliser.

Philips QG3371/16 : La multi-fonction qui vous manquait

Avec la Philips QG3371/16 plus de problème de savoir si vous aurez le choix suffisant : vous l'aurez ! Ce modèle propose 5 têtes de coupe et 2 sabots. Vous pourrez vous amuser avec une tête de tonte, une de précision, une autre avec grille de rasage et une pour couper les poils de nez et oreilles.

Un modèle qui fait plaisir à de nombreux hommes qui recherchent un modèle complet et qui regroupe les différentes fonctionnalités utilisées chaque jour. Vous l’aurez donc compris, la tondeuse barbe Philips peut prendre plusieurs formes, toujours avec une intention de rendre l’expérience utilisateur plus agréable.

 

Découvrez dès à présent notre catalogue de tondeuses pour homme à des prix imbattables. Redonnez du caractère à votre barbe !

Comparez avec d’autres marques de notre guide :

-Remington

-Babyliss

-Braun

-Moser

-Wahl

-Panasonic

-Broadcare

-Kemei

-Kuster

-Rowenta

-Andis